TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

chercher francais(se) pour echanger a shanghai!

chercher francais(se) pour echanger a shanghai!

salut!moi,je suis chinois et j'habite a shanghai,je veux pratiquer la langue francaise et aussi enseigner le chinois,si tu veux,contacte -moi!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 R" c6 b/ u9 z1 [! W! F

% p# y! i7 [& Y+ B/ O1 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文frederic
0 g- X2 m; D" |$ D! G) ywww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 L# F: |$ ?9 ?) r2 ?3 D
[ Last edited by  fredodo123 at 1-5-2008 12:51 ]
salut oui je veux bie nte donner de l'aide pour ton francais

frederic

oops je te donne mon msn : gh_asiadeco@hotmail.fr
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
contacte-moi,s t p!
bien tu as mon msn , on peu dialoguer , je suis conneter 20/24 h
Citer:
Originally posted by parot-wang at 8-3-2008 21:08
' p' u) |* l6 d* h8 M" TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bien tu as mon msn , on peu dialoguer , je suis conneter 20/24 h
* r+ ~8 `. ~* pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 [5 f- \( O* t8 g" F* W* u

8 P, \  c9 v+ R+ v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语20/24? tu est vraiement fort~~~
oui je dort tres peu ....................................
est ce qu'il y a des amis francais qui veulent echanger a shanghai????www.obopo.com0 ?4 t+ K: v" `7 Y" ~3 m
contacte moi!!
, n" l5 F, @" `: i3 {Amitié franco-chinoise 互动中法网s.shines@hotmail.com
Bonne chance pour la recherche
顶。。。。。。

nshenmue

merci a toi aussi
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer