TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche un/une partner in BJ

cherche un/une partner in BJ

Bonjour à vous tous...www.obopo.com6 J$ o  |/ g- \" }
Je suis une étudiente de l'Université des langues étrangères de BeiJing.C'est ma deuxème année d'étudier le français,et je voudrais bien trouver un(e) aim(e) français(e) pour améliorer mon niveau de français.Je peux parler chinois,anglais et français.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! D  T( K4 j9 P! g) q6 g% J
Merci
嘿,你好,我现在在北京上大二(我是从法国到中国交换学生的)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* s% T' p9 T9 P4 `
我是华裔的,不过在法国土生土长因此法语就是我的母语,可以帮助你耶~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& D+ d/ ^2 N$ S" }% M& l0 D

" P8 T* t7 |' i% }. {8 b6 RAmitié franco-chinoise 互动中法网我希望提高我中文水平,所以我们互相学习吧~~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( O0 J# e3 g5 b+ Y$ l) b4 M' {
www.obopo.com3 v5 j+ }  U, X
我的msn为 barboflegend  @  yahoo.fr
你有QQ嗎。。。我的電腦登錄不了msn.....我的qq是58572511
噢, 我不上qq,而上msn的
2 p/ d% L) D: Z0 s% v$ o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% q) b% V( B7 d3 a! K: ]4 w
那麼你也可以發給我emailC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, Y! L, w1 z' K0 Y- [

0 v$ t0 y2 f9 N1 R/ N  G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语請問妳貴姓? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 L1 g: H7 J4 \! M' v0 p3 s

1 t# A' |8 |8 h' zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  E.C. at 9-3-2008 12:15 ]
我已經給你的msn發過消息了,記得查收
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer