22ans

海内存知己,天涯若比邻。
Si l'on a un ami de coeur, on raccourcirait la distance.
Je  vais prendre 30 début fevrier, après je reste à 30 jusqu'à la fin de mes jours, ou jusqu'à ce mon âge mental me rattrape^^

tu m'as fait  bien  rire  cleomene , j'adore ton humour.

Je préfère manger le nutella avec une cuillère parce que le pain ça fait grossir
C'est important de rester jeune dans sa tête^^ bon pas trop mais un peu quand même.

je suis entre la tranche 2 et toi, car au mois de mars j'aurais 25
ça fais peur de voir des tranches, on se sent vieillir encore plus!!!
car quand je me dis que je vais avoir un an de plus , je ne le ressens pas dans la tête
et vous?

SUPER pour ceux qui approche tout doucement des 40... Grrrrrrrrrrrrr !

Moi 19.
Un peu de respect pour nos ainés
Tiens la majorité a dans la trentaine et plus alors..(pareil que mes cousins alors )

J'ai tout juste 20 ans.

25 ans et 78 mois

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)

"Et sinon!?! A part être con, t'as d'autres passions dans la vie!?!"

"A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse."
70 ans et toute mes dent mouhahahaha
malheureusement on me donne en general 22 ans

i am here
20

wow je suis le plus jeune (sur obopo) et je me fais deja vieux... pas sympa les mecs!
31 tout juste *

* +7

Perdu dans l'immensite d'un pays que j'aime jour apres jour!
最多选项那个

意外
Bien moi 29 sur le mois de juin ça fais pas mal a un an de la 30aine  bientôt9  trentenaire
Bien que tout les gens a qui je raconte j ai 28 ans me disent  nonnnnnnnnnnnn pas possible.
D'ailleurs c'est pratique pour certaine réduction étudiante mais rageant quand a la SNCF il te propose encore la carte jeunes alors que tu as dépassé les 25 ans.
De toute je me dis une chose quand j'aurais 40 ans si je fais encore 22 ans ce sera cool  

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

De toute je me dis une chose quand j'aurais 40 ans si je fais encore 22 ans ce sera cool....
法郎 发表于 20-3-2009 02:27
C'est beau de rêver....

Le monde est merveilleux. Je suis amoureux...de la Chine.
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr