Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

une chinoise, à caen, cherche des amis français

Le sujet ci-dessous a été déplacé par NiNi666 le 18-3-2008 23:38

une chinoise, à caen, cherche des amis français

bonjour à tous:
je suis une étudiante chinoise à CAEN. J'apprends le français en ce moment. Et c'est sure que je vais rester ici pendant un an et demi.
J'éspére de rencontrer des amis français qui apprend le chinois ou qui s'intéresse à la chine. Pour les cours d'échanger ou pour faire connaisance, pour devenir des amis normaux hehehe.... On se voir de temps en temps, ou prendre un café, etc.
je suis en france depuis 6 mois, mais encore je n'ai pas en habituelle, hehe, je pense que c'est mieux si j'ai quelques amis français comme ça.
si vous intéressez, vous pouvez me contacter par
MSN:fl0428@hotmail.com
ou
tel:-- -- -- -- --

ah oui un de mes amis français m'a dit que je suis une amie "comfortable" hehe...
on verra.

[ Last edited by  SUMIE at 12-3-2008 16:21 ]

Salut Ling,
Bienvenue sur Obopo, et bon courage pour ton apprentissage du français, étant sur paris je ne pourrai malheureusement pas t'aider.
Sinon ton ami français est bisare, s'il dit de toi que tu es confortable, sachant que tu n'es ni un lit, un canapé ou autres choses de ce style. Sur ce bonne continuation. (^_^)

Citer:
Originally posted by OLIVE at 9-3-2008 13:41
bonjour à tous:
je suis une étudiante chinoise à CAEN. J'apprends le français en ce moment. Et c'est sure que je vais rester ici pendant un an et demi.
J'éspére de rencontrer des amis français ...
Bienvenue en France !
Si ton amis t'a dis que tu es "confortable" (et oui c'est bizard) et ce n'est pas forcément un compliment.
Un conseil : Fais attention à toi !
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bonjour et bienvenue.
Le loup ne peut pas te rencontrer car il n'est pas à Caen.
Ce n'était pas plutôt "agréable" que "confortable " non?

法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Poster un topic