TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Chinoise . 24ans.adore voyager.chercher des amis francais.

Chinoise . 24ans.adore voyager.chercher des amis francais.

语言交换 Je voudrais chercher des amis français.Amitié franco-chinoise 互动中法网7 _* x5 P  S7 w. v: d# f
Bonjour!je m'appelle Elene.Je suis chinoise.J'ai 24 ans.je  J’habite à Shenyang{沈阳}dans la province de liaoning{辽宁} en Chine.J'aime écouter de la musique.Faire du ski.Faire de la gymnastique.J'adore  voyager et je suis allée dans beaucoup de places.j'apprends le français depuis 1 an.Je cherche des amis français pour échange linguistique. Amitié franco-chinoise 互动中法网4 x, _, B6 E5 X  ~" d* j

1 w0 h# X8 m4 F如果您想和我交换语言,请加我 MSN: woshi777@hotmail.com
# e- W& o4 S0 s7 E7 Uwww.obopo.com其他联系方式:
2 w) x' \1 |$ K# W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文OICQ: 276498068,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 L( E7 h  [: p7 m) A
6 m: D/ R% ]0 T# V. ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 p. b5 M' e; ~* w* S* t6 Q* w" b6 O
[ Last edited by  SUMIE at 12-3-2008 16:17 ]
沙发, 你好欢迎, 我最近很忙 je ne peux t'aider 对不起  "RE-bienvenue"
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bienvenue sur Obopo .
Bienvenue Elene
+ ^% I0 Q& v( A5 O* q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
: v/ H% C( y8 x' J1 A% Kwww.obopo.com欢迎光临
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Bonjour Elene, bienvenue sur obopo, et bonne chance et bon courage pour ton apprentissage du français.
% @7 B0 }( N# W; ]) g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  Cordialement Nini

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!