TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

APPT à louer, coté du Nid d'Oiseaux

APPT à louer, coté du Nid d'Oiseaux

Salut à tous!www.obopo.com  T) J- w4 D: Q2 A
J'ai ici à Pékin un appartement meublé à louer au cours des jeux olympiques 2008: www.obopo.com8 T3 Y. K# V$ [5 b1 j) l2 ^
c'est un appt renouvellé qui se situe à 10 mins à pied au stade national(nid d'oiseaux) et 15 mins à peine au Cube d'eau, il a pour superficie de 70 m2 et est au 3ème étage, calm, avec 2 chambres, 1 salle à manger, 1 sallon, 1 salle de bain, une cuisine bien équipée et 1 petit balcon au soleil.
7 x2 S& v) O$ g/ ~8 m$ f; tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 @4 w: n8 D. [; ]9 Z" g
Loyer(en Euro):  100/jour, 3,000/mois  / O' X& C! d+ ?7 \* d) ]- F
N'hésitez de me contacter aux : email: borischinois@hotmail.com;
( m9 d. N! H+ g( b3 G) l1 E2 N3 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区                                  Tél: (00 86)13 50 11 70 910    M. LIU
, Y8 b  Q( ?* l: e* t! |. JAmitié franco-chinoise 互动中法网
9 ~* ^; u, p: o! ZJe vous en envoie des photos si nécessaire.
; R8 A4 t; X# t/ D9 J/ GAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 O  p( e' q8 ^7 y! ?; |( e
[ Last edited by  borischinois at 21-3-2008 15:12 ]
Last minute hotel reservation!
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
C'est pas cher du tout par rapport à aucun hotêl de n'importe quelle sorte, dommage que je n'en ai pas besoin, mais je te ferai de la publicité
9 g9 i+ e+ V8 i# J( D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonne chance
9 q! o/ w  v' O. ?, A" @/ o8 iwww.obopo.comPS7 ]- v  N9 B+ K1 y( `
Combien d'étrangers comptent venir à Pékin?
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!