|
Admin 白金统帅

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 13-3-2008 14:13 只看该作者
Cour piano pour les enfants 教小朋友学钢琴
Citer:Donner le cour piano pour les enfants
7 a" M( P( I0 G, _2 |5 v& h1 Hétudiante musique a l'université March Bloch donne des cours de piano pour les enfants. 15 euros par scéance, j'ai un piano chez moi et j'habite près de la cathédrale
( ]3 R A2 g" [. J+ S1 dSoit vous pouvez venir chez moi ,soit je peux me déplacer chez vous (pas avec le piano)
+ P3 B7 n6 j- ?. C! j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 D$ t4 |% K$ ]" \obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文教小朋友学钢琴obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" c: F! ~* o" w. ^, E0 M
毕业于北京广播学院音乐编导及播音与主持双学位, 中央音乐学院钢琴九级
/ D$ H* m" C; C0 wwww.obopo.com年轻女孩, 喜欢小朋友, 每小时15欧
Z5 c) B2 Y' e( z1 [* u) ?可在我家学习, 提供钢琴, 住在市中心大教堂附近
% W* t7 h# Y' o* X& e+ Xwww.obopo.com
: v- r; p- R+ P, Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tel
# o. t$ o) \8 H. K, M+ L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Pour voir la suite il faut répondre au message
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com QQ: 31372830
\\ - - //
( # # )
--------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
--------oooO--( )----------
|