TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Je suis encore à Bejing pour apprendre le francais, Echange lingustique

Je suis encore à Bejing pour apprendre le francais, Echange lingustique

13124742201. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! @/ Q$ U; J: A* Q' u. \
Amitié franco-chinoise 互动中法网1 r6 N) C& t1 W8 o
appelle-moi si tu cherches un bon professeur pour apprendre le chinois!!!!!!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 Z- g& t" b: ?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 M5 [+ @: @# s; V- \0 z3 Q+ A
[ Last edited by  SUMIE at 14-3-2008 16:19 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bonjour et bienvenu . Bonne chance pour ton échange.
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
bonjour a tous . L. `% E; j' c4 c6 O3 Z
salut,Sumie,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, r; [, A7 @' X/ t# y, P% N9 C4 d
il y a longtempe que je ne t'ai pas vu! comment va tu?moi ,je sui ton ami en Msn.www.obopo.com. b4 u; d- r/ l2 W$ m7 y6 \2 d
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, _% e6 J8 A. E0 ?4 w6 p6 F' V6 Q
il y a personne qui veux apprendre le chioine?appelez-moi,je suis a Bekin,mon nemero:www.obopo.com2 C2 E. m. F- A8 U) `3 i  V6 a3 k: U
13124742201,

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!