TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

招聘法国企业商务考察陪同,翻译,导游

招聘法国企业商务考察陪同,翻译,导游

法国巴黎OCEANCE商务咨询公司在上海,北京,浙江,江苏招聘法国企业商务考察陪同,翻译,导游 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" E* D$ M9 \/ u, F( I4 n
为了配合法国企业来中国的市场商务考察活动,公司诚聘兼职商务考察陪同人员,导游,要求英语口语流利,懂法语优先。具有良好与外商沟通能力,良好的组织能力 ,了解法国文化与习惯,有翻译,陪同和导游经验。
9 b8 `, d8 Q# _- \! J  r" q& G5 [( ywww.obopo.com待遇:300-500RMB/天
您好,我是在杭州的,不知道如何联系您.
我在上海的 怎么联系你 我的邮箱是wwh823@hotmail.com
Bonjour, je suis à shanghai actuellement, et comment je peux vous contacter?
0 o. K( J; e( G' R8 X: lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ou vous pouvez me joindre par mon mail: davidliuxg@hotmail.com
" P2 h$ g7 y" D7 zou Portable: 13917346084 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( |6 o4 ^1 Q% K

! X7 Y7 [% n: `6 O% ]  F5 b1 Hwww.obopo.comJe suis David - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. m3 w3 o* t' Y' \8 k6 s" o
www.obopo.com  t5 Z: F3 Y* r; a/ w3 z- C( m
Merci bien
Interessant!

CV

Bonjour, je suis intéressé par votre announce et puis je suis maintenant sur Pékin;
/ ]( l. I4 Q- Y0 O. ], @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Vous pouvez me trouver par portable:15810185469
4 E' K$ F( }9 m; v- QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Coordialement...
Bonjour, je suis intéressé par votre announce et puis je suis maintenant sur Pékin;
+ }1 }( B7 |+ [Vous pouvez me trouver par portable:15810185469
. L. {- U: ^) o9 Z! B0 d( v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Coordialement...

a Pekin ou Ganton

interprete  francais- chinois-anglais  a  Pekin ou    a  Ganton
, y7 Y+ K" ^* X% ]8 Q. j6 g0 G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语13699165611                     bonjourpierre@tom.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 e" z7 q  j5 u; }
cordialement,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 Z% L- B) z( C
Amitié franco-chinoise 互动中法网1 S1 Y2 Z7 Y) A8 K" o3 i/ k7 O% u
Pierre
我经常在广州,上海,和北京地区跑,如有需要请联系我, xiaohuiwu246@hotmail.com

江苏的,联系

江苏的,请联系13770672059
没有江西的吗?
在杭州,可以联系我,谢谢!lei832@hotmail.com
你好,对您的帖子很感兴趣,我在北京, sunnylwj@hotmail.com, 讲中,法,英三国语言

Album 相册

• Etudiante chinoise (BTS AGTL)cherche du stage dans la domaine du tourisime

• offre stage conventionné paris

• 物流 和 计算机 专业的中国学生的实习机会

• Strasbourg转让电视机50€

• 摄影师需要模型 Recherche modeles

• 2007餐馆工作提供

• Exemple de CV français

• 复旦大学招收生物方向的博士或博士后

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!