Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche un patnenaire pour ouvrir un restaurant en Chine

Cherche un patnenaire pour ouvrir un restaurant en Chine

Bonjour,
Nous avons un projet d'ouvrir un restaurant occidental dans la ville WU HAN en province HU BEI de la CHINE.
Nous cherchons donc un partenaire français qui a des expériences dans la restauration ( de préférence ) pour collaborer ensemble et partager le financement du projet.
Vous pouvez nous contacter par mail : xtzhao2003@msn.com

conseils pour ouvrir un restaurant/commerce en Chine

Bonjour à vous deux!

Je lis ce message et j’écris pour présenter mon livre qui raconte mon expérience chinoise et notamment comment j’ai créé deux commerces/ restaurants en centre Chine.
Si vous voulez créer un commerce ou évoluer en Chine ce livre vous sera très utile. Il vous donnera certaines clefs de la réussite en Chine et pour votre projet. Vous ne trouverez pas ces connaissances dans les livres généralistes existants ou même dans les ouvrages des chambres de commerce qui manquent de vécus.
Du point de vue administratif j'explique comment se enregistrer l'entreprise. A ma connaissance, à Wuhan pas de problème, il existe une office qui centralise avec des responsables qui parlent bien Anglais. On peut aussi recevoir une aide importante du consulat. Quant au concept, j'explique comment développer un concept performant: décoration, présentation, offre de nourriture adaptée aux gouts, superficie, loyer ....
Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site lulu.com et aussi consulter les premières pages.
http://www.lulu.com/content/2287023
« Comment j’ai créé un commerce en Chine ».

N'hésitez pas à me poser vos questions.
Merci de votre attention

Georges
bonjour , pourquoi a Wuhan? vous connaiez la ville?
sunnylwj@hotmail.com
Cuisinier francais a pekin.

installation en chine

je revient de Gandzhou , Sanya(hainan) , Hangzhou et Shanghai je pense que chaque province est différente sur les lois avec les étrangers pour exemple Shanghai il vous faut un capital de 150000€ et pour louer un local pour faire les choses dans les règles compté 4000€ minimum 6 mois d´attente pour les papiers et 12000€ de frais au total , j ´ai fait connaissance avec un Australien qui a ouvert un snack sur l´ile de Hainan a Haikou pour lui ça été différent ça lui a pris 1 mois et beaucoup moins chére tous dépend de la province a +

Poster un topic