TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

contact 寻昆明导游

contact 寻昆明导游

我在采购那个来回票(francfort到shanghai)29/07/2008 au 17/08/2008obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! z$ J, s$ [) W) m- n/ Y6 t
我去西双版纳傣族自治州 旅游,上海,成都,西安,北京,但昆明我不认识人人
& c6 C% \2 l% e# \& xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 `* b: k1 Q# Y( Q# d2 u) O- ~
我要去昆明
! J4 ^! g; P- i% U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我寻找人人过来帮我
. `  h- M, ~  k3 g1 o( W& A+ D' s, Sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'irais visiter kumming,je cherche quelqu'un qui pourrais me servir de guide et parlant français de préférence car mon chinois  est incompréhensible....
( Z6 j  d1 H; S. N! G3 }www.obopo.commerci d'avance
% r$ q8 `7 N  c4 G9 x" cAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ i+ j& G# I, y6 K3 k* |8 ^* Y3 u
[ Last edited by  tyty6754 at 16-3-2008 22:41 ]
请纠正我的汉语错误

oui Es merci c'est plutôt un guide qu'il me faut...
请纠正我的汉语错误

il n'y a personne dans la province du Yunnan?
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by Charlene at 18-3-2008 09:44
1 R/ ?: H! W+ f% H% V1 `www.obopo.comBonjour! je viens de Kunming, je peux  vous donner des renseignements?
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 _/ `/ z$ x5 f+ Y+ ~* g

, ^; e; G' ?6 `$ Q! ]$ l4 Hwww.obopo.comoui je t'ai ajoutée dans mes contacts
4 K# ?( Q& s# r" R& r, CAmitié franco-chinoise 互动中法网merci
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 8#8 小刀

yuxi c'est aussi intéressant  à visiter?
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 11#11 小刀

malheureusement je ne peux rester que une vingtaine de jour du 29/08/2008 au 17/08/2008
) ^2 ~/ ~- J9 yAmitié franco-chinoise 互动中法网je veux passer par Shanghai,Canton,Gilian maintenant peut être Yuxi , Chengdu ,Xian  et peut être pékin
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 13#13 gotoCN

presque......4 j' [7 z" ]) I* P: S- [4 ~2 v2 `9 f
la personne habite aussi Strasbourg.....
$ Z& J" R2 h, R1 Owww.obopo.comje discute en ce moment avec un correspondant qui habite la région à coté
: \2 W* v+ ^: `- A* fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais je ne sais pas encore si je vais à pékin.....
请纠正我的汉语错误

tant pis je n'irais pas vers kunming ,c'est trop dangereux pour moi comme je ne parle ni l'anglais ni le chinois correctement
请纠正我的汉语错误

Poster un topic