Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

!show!: 4383|Reply: 13

Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!) [Copy URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 19-3-2008 00:40:37 |Show all posts
<某天心说话了>(un jour le coeur parle) est une chanson triste composée par kangta lui-même, cet album est sorti en 12 mars 2008 en corée alors elle est tout récente! En plus, cette chanson est classée N 1 sur la liste "Best voice" le jour-là. Ma musique préférée dans cet album est <Still with you> car la mélodie est plutôt légé ce qui me donne une bonne humeur mais je trouve que le début de cette musique ressemble à une chanson qui s'appelle <when can i see you> de Babyface (kangta a dit que son chanteur préféré était Babyface) HuM,quoi qu'il soit,, je vous fais décourvir les 2 chansons
! |4 s( b0 A2 t- N0 y% n3 O, z6 y
il est vraiment un prince lorsqu'il chante sur la scène # a7 Z4 X, U' Z2 o

0 |- ^9 C0 M  W( U/ F4 xKangta - 어느날 가슴이 말했다 Eternity Comeback Special
' T/ Z: W2 I6 V5 ?8 u1 `
, L/ [0 w: k8 Q6 e) A, P4 h9 J/ e1 j- o6 b) _. A2 @3 R" h
/ M4 e. V4 ~. B/ I, h# ?0 u& b- x) T

2 B6 t; y# @* _<Still with you> (ma préférée)% i7 f+ @- K4 B0 O! T+ G

" B' E- n1 P1 H8 h+ F3 `http://www.tgttg.com/play/120532.html$ O# {# ~0 I3 s+ }5 B' R! S, r! U
% W( W( r6 W5 ]9 z* A7 ~+ g
! ~. X) V" e- h0 B" A3 H

: F4 e1 Y- L+ A3 T. ePhotos officielles
  m! N. @- H+ Z0 f( l& t- a" S9 C9 O8 }+ S
[ Last edited by  yjtata at 23-3-2008 12:45 ]
20080312160234271e7_161407_0.jpg
b_03.jpg

regtime
17-10-2006

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 23-3-2008 01:28:45 |Show all posts
Moi je préfère la 1ère que tu as mise. (et tu sais le début, juste le début, m'a tout de suite fait penser à une des musiques de Snow Queen : 2 q8 o. L- G8 O+ P
  " j$ p- L' w( x
Ouai enfin, je viens de re-regarder Snow Queen, donc je suis pas tout à fait sûr Si ça se trouve j'entends des musiques de Snow Queen partout haha xD   
* M+ L6 r% r4 XAu fait, j'ai pas réussi à lire la 2ème musique sur le lien que tu as donné. Mais bon finalement je suis allé l'écouter ici : 9 Q& s0 {3 p& e9 g6 ?0 z' f+ K
http://bananabongs.imeem.com/mus ... gta_still_with_you/
2 V, I* j( J' z  Y9 y2 g. x' g
8 q7 C3 s( C- a" R1 WC'est vrai qu'il a une belle voix.
; w5 N, w( n5 @  J
6 ^& V& _7 u4 O: M' L" I, P4 u2 m[ Last edited by  Daaz at 23-3-2008 22:41 ]

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 23-3-2008 01:57:37 |Show all posts
tu es encore accro à Snow Queen depuis certains mois Daaz?  cet album de kangta est triste ce qui me rend renvie de pleurer, surtout après avoir vu le MV de cette chanson, je me souviens de bcp de mémoires. Quand j'écoute ses chansons, je trouve que le coréen est une langue très très belle.9 H0 ^6 y& Q6 J+ k4 V
9 G0 A' b' r: J0 s
[ Last edited by  yjtata at 23-3-2008 01:50 ]

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 23-3-2008 02:01:26 |Show all posts
une petite remarque : pour afficher une vidéo de youtube sur ce forum
# O/ j' g# u; o% x' v, \, Ymtn le code est
  1. [youtube]4WpdM0y03aA[/youtube]
Copy the Code
"4WpdM0y03aA" est un exemple, juste mets ce qui après "=" pas le lien complet! b5 Q& C5 S/ H( e" X: ^

8 e, s# K4 W: k' rSinon Daaz tu as écouté <Still With You> complètement ou juste un petit morceau qui durait 30s? si mon lien marchait pas, je vais upload cette musique. D'ailleurs, la chanson <Reminiscence书签> est trop bien aussi!/ L9 G6 N- a+ R2 Q1 o' i
" r6 O# Z' v1 j: W; X1 q; g& G
[ Last edited by  yjtata at 23-3-2008 02:04 ]

regtime
17-10-2006

Post time 24-3-2008 00:20:12 |Show all posts
Oui, Snow Queen m'a beaucoup marqué, C'est vrai que je l'ai déjà vu il y a un bon bout de temps déjà... J'aime beaucoup la fin....car la première fois que je l'ai regardé j'étais sûr que ça allait finir comme A Love to Kill, MISA,...mais finalement non....la fille meurt c'est vrai mais on s'y attendait depuis le début, par contre le héros ne meurt pas...et ça m'avait surpris la première fois, je m'y attendais pas du tout (j'aime bien quand ça finit bien Je suis peut être trop naïf aussi )
" l7 G% \3 w$ @Zut je suis en train de "flooder" 0 N/ A) ~: m/ M1 _: q
Revenons-en à Kang Ta...
9 b4 T* c5 {! {: ~) J1 a6 D2 Y1 DComme c'est son dernier album avant le grand départ, je pense qu'il a voulu se rapprocher un peu plus de ses fans non ? Voilà pourquoi les paroles de ses dernières musiques sont plus profondes, et les mélodies plus douces,...C'est normal qu'elles te rendent triste.
+ M* f$ D! P  P: ]/ JBien sûr que j'ai écouté la musique "Still with you" en entier (sur le site que j'ai donné il suffit de se logger pour ne plus avoir les 30 sec ^-^ Je vais souvent sur imeem pour écouter mes musiques, surtout celles que j'arrive pas à trouver.). Par contre, je veux bien que tu me l'envoies par email 谢谢你
% u! U7 i5 k) |' i' L, DEt je viens d'écouter Reminiscence (书签), je pense que je la préfère à Still with you". Haha Je veux bien que tu me l'envoies aussi si tu peux...:)
7 B! |1 X6 n: }* j' a4 d1 X* T6 V! \2 I$ {  s
P.S : Merci beaucoup pour l'astuce youtube...

regtime
17-10-2006

Post time 24-3-2008 01:09:27 |Show all posts
Au fait Yjtata, tu sais quelles sont mes musiques préférées de KangTa ?   Je crois pas te l'avoir dit un jour Haha Bon, j'ai dû en écouter qu'une dizaine, mais voilà mes 5 préférées : " _9 H; a- l. p9 d9 \
1) Persona (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
9 C0 e) J: e% O  Y: c2) Because it's you (c'est toi qui me l'avait fait écouter pour la première fois il me semble ) $ ~) d. k6 ^) |4 q+ r2 x7 }! Y
3) Propose (je viens de la découvrir en fait. Je crois que je l'aime grâce au MV. Trop drôle, j'adore, ça me met de bonne humeur à chaque fois que je l'écoute) $ w* r6 n1 X1 ^' J# ~4 {
4) 某天心說話了 (celle que tu viens de me faire découvrir. La chanson est vraiment trop jolie...ça me ramène dans le passé aussi )
4 e* G; J1 x, ^  |5) Polaris (c'est toi aussi qui me l'avait fait écouter pour le première fois ). \/ c+ |* ]( {7 w8 T! D

& y! G' r* ^& YYjtata, je suis désolé de te demander autant de choses mais est ce que tu pourrais m'envoyer la musique "Agape" de Yoo Young Jin (d'ailleurs il y a Kang Ta et Eugène dans son MV haha La vidéo est trop triste par contre, ça se termine trop mal )
4 w/ l& ?' X. i1 e; ]; W
( e- a3 v2 ]' B" C[ Last edited by  Daaz at 24-3-2008 00:12 ]

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 24-3-2008 02:30:25 |Show all posts
  Persona est  aussi c'est moi qui t'avait fait écouter la premère fois lol, en plus, elle est la première chanson de KT que tu 'as écouté^^tu te souviens du MV que je t'ai montré sur un blog? Sur le MV, j'ai dit que c'était la France, mais tu m'as dit que ca ressemblait pas aux paysages de la France^^ et tu trouvais que la musique était fun lol  d'ailleurs, j'ai la version chinoise de Persona chanté par KT, et la version coréenne^^
- N) p1 Q/ X& g- S! {& A2 Len tout cas, elle est aussi ma préférée parmi celles de ses solos album6 }- j) g! `# r( l2 R" I9 I
ça me fait plaisir de t envoyer les musiques^^ juste que j'ai le MV joué par KT et EG de la chanson de Yoo Young Jin mais j'ai supprimé cette chanson, c'est pas grave, je vais la télécharger encore une fois^^/ G0 ^0 d0 Q5 s0 p
* {( `/ b- k) c6 i' P5 H) i
Sinon, tu as écouté Pinetree et Memories?  Pinetree est son 2ème solo album, je trouve qu'elle est plus classique que Polaris^^4 L0 v0 N- I  x: o

6 b. I1 u1 v8 z# K+ F" r6 G  |( r[ Last edited by  yjtata at 24-3-2008 20:02 ]

regtime
17-10-2006

Post time 24-3-2008 03:39:25 |Show all posts
Ah mais oui ! Quel c** je suis, c'est vrai, tu me l'avais déjà fait écouté !   Haha, donc, en gros, à part Propose, je les connais toutes grâce à toi
3 d* X9 y3 B$ ~Tu as le lien de la version chinoise de Persona ? Tu préfères la version coréenne ou chinoise ?
" Z3 B& t1 W, a, v
8 b7 j6 {3 J7 I  ^$ `( }, l, H6 _Et c'est gentil de m'envoyer les musiques. Gloire à toi haha   
' D7 Q5 [' M) b& d" z# A0 g& j& G$ T
Wow ! Je connaissais ni Pinetree, ni Memories. J'aime pas trop le MV de Pinetree, mais la musique est géniale!!! Elle est très reposante. C'est dommage que je comprenne pas les paroles (J'ai trouvé aucune traduction en anglais sur internet. Haha j'ai peut être plus le choix, je vais devoir être plus sérieux à mes cours de coréens....). 0 l  ^% s, D. v" G# y( i
Ouai, anyway, Pinetree remonte en 3ème position de mon classement. Je suis content que tu me l'ai fait écouté thx.   Memories est bien aussi, mais je l'aime un peu moins.

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 24-3-2008 15:57:01 |Show all posts
j'ai les paroles de pinetree en chinois, peut-être ça t'aiderait pas trop   
7 u7 e5 S  B# S9 F  ~+ j( Rau fait, ton niveau de coréen est comment maintenant après les cours?
+ i& F0 P9 x8 ]/ {2 h% E' ~tu as appris ㅇ ㄷ ㅎ ㄹ ㅣ ㅡ ㅁ ㅔ...etc?# |' J( C+ a" ?
sinon, je préfère la version coréenne de Persona^^: z& f4 \0 O& j% f+ v# v
a part celle de Yoo Young Jin, KT a une chanson qui s'appelle Agape aussi lol- c& m4 V% Q1 Y" U
+ H9 I6 a! z4 Q" V/ b
[ Last edited by  yjtata at 24-3-2008 14:59 ]

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 24-3-2008 16:55:37 |Show all posts
voila mon classement:
% Z: a. f% q8 b6 o0 u. E/ _# O1. Persona" X2 I: P" ^% E. t
2. Because it's you
3 I2 x7 H) M/ h; F3. Pinetree$ [  [0 h0 G( Q- }- f6 {/ z
4. 二十三; I( j0 i# M3 z$ X
5." memories" et  "memories 2"
3 M; D+ b/ r9 m; a) ]% I
, f3 j: r' d" w6 o  m4 W4 z3 qje trouve que memoreis et memories 2 sont les 2 chansons les plus tristes parmi ses musiques, KT a une fois sangloté en chantant la fin de memories dans un concert. 3 e( M6 ?- t, b  _
$ u+ B: F! K0 |
sinon, j'aime bien le MV de memores et sa coiffure de cet album Pinetree5 d. f3 z  G0 d  [4 M; ]- Y
" u0 J! d6 M7 q! Z. |' \
" A& P$ b! f6 L/ F2 `5 U
Pour Snow Queen, C'est vrai que la fin est pas si pessimiste, mais tu ne trouves pas que ça serait une souffrance pour l'héro car il vivrait toujours dans ses mémoires? dans ce cas, la mort pourrait l'aider à se librer 8 [0 N  N& d5 J

3 V6 m, c1 m2 Z[ Last edited by  yjtata at 25-3-2008 12:15 ]

regtime
17-10-2006

Post time 25-3-2008 02:57:48 |Show all posts
Tu as les paroles de Pinetree en chinois ? Haha c'est cool   Si, si ça m'aiderait, je comprends quand même bien mieux le chinois que le coréen, 对不对 ?
* w% f9 e0 i  K. wOui, je connais tout l'alphabet coréen et un peu de grammaire (phrases de base,...). C'est vrai que c'est assez difficile de s'y habituer car le sujet, le verbe,...tout est placé différemment... Et les formules de politesse, c'est pareil, a little bit difficult...  Par contre j'adore étudier la langue orale. Je commence à comprendre de plus en plus de mots et d'expressions dans les Kdramas haha Gloire à moi ! : t( |7 {& X0 e# N  X9 ?

: s8 {+ Y; r. q5 EFinalement moi aussi je préfère la version coréenne de Persona. C'est plus joli à entendre   
. j7 E5 d: u2 }0 D& r- Y
& V5 c5 ^4 N. `. qKangta chante Agape aussi ? ! !   Je l'ai trouvé nul part....Et tu préfères la version de Yoo Young Jin ou de Kangta ? Je trouve que Yoo Young Jin a une belle voix aussi ^.^
0 a" D( }1 S  X9 [* \! I& _
9 V; ~  V# B1 o; v  B. BWaw super ton classement. ; @+ T3 m8 n  }3 D/ ]
Hum ((025 Memories ne fait pas partie de mes préférées, KangTa a une belle voix mais je trouve la mélodie moyenne. Si il a sangloté, c'est que les paroles doivent être très jolies. J'aimerais aussi beaucoup, beaucoup les traduire. Les paroles de Because it's you doivent être incroyables aussi. % F# \+ G' y! l# A/ V' b3 k: @
' f& W: m( d- ^  a$ s6 R' K
Pour Snow Queen, je te trouves trop peesimiste Yjtata Tu as peut être trop regardé MISA... Il a déjà gâché 8 ans de sa vie à cause de la mort de son meilleur ami. Je pense que c'est mieux qu'il continue ses études. En plus c'était le dernier souhait de son amour, elle voulait qu'il vive. Il ne peut pas se suicider. A la fin du drama, elle lui dit par le beeper "vivre c'est mieux"........................Zut rien que d'y repenser ça me donne envie de pleurer

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 25-3-2008 13:53:55 |Show all posts
Agape de KT n'est pas la même chanson que celle de Yoo Young Jin, juste qu'elles possèdent les mêmes noms * F$ f& z3 v: c8 x* f
mais si KT chantait celle de Yoo Young Jin, je préfèrais quand même la version de Yoo Young Jin, car  je trouve que sa voix corresponde mieux à cette musique triste. : G, C/ O- N+ V6 D' A

& C+ ?8 ]3 S2 P# b% x8 ules paroles de it's because of you, je les résume: ; Y) u( d+ _5 R) M/ F3 `
Il a exprimé le sentiment quand il avait rencontré sa ex copine par harsard. Après ne s'est pas vus pendant longtemps, Kangta voulait savoir si elle allait bien, mais la salutation est devenue embarrasante et différente qu’avant. Ce que n’a pas changé, c'est son affection pour elle,comme un idiot. Pour lui, le temps était comme un mensonge. Il a prié qu'il la rencontrait comme la première fois, même si par hasard, il se senterait satisfait,au moins un jour.
8 |4 i, f# T  E2 v1 b) f' c; B
8 n+ |8 O; e; |/ ^0 G4 f+ }7 @je viens de trouve la traduction anglaise pour la chanson "Because of you"
; L- s5 }5 ]' H& e* E! D" ?! j6 b8 @" |5 V: V. L
"this 'long time no see' greeting is unusually awkward; and this 'how have you been' greeting is different from back then6 ~) S' n9 O2 d, M; l# t6 X/ `
but one thing that hasn't changed is my hopeless(foolish) love for you...
6 r5 W, K' e+ U0 ]) GA long time has past, and finally I can see you
4 S* j& S1 w5 }  }; B7 land it seems like this deceiving time will pass today and will probably drift tomomorrow as well...
+ {% e* b2 Z+ L" N+ _9 y& }$ pand right now on this path I pray that by fate we met
* {& a" V2 T6 Q  J+ A# yand I'm complete with just that
9 p2 d, h& L  Wand with just that I can love
/ ~7 Q' J: U* V) S. Ffor at least a day." % u3 D. z4 a  q
from youtube
  G5 @1 p8 A! T! R, o9 u. p1 K1 B" B. `" C6 U# `6 X
ton niveau de coréen dépasserait  probablement le mien, tu m'apprendrais après
! f% w! U/ E5 T8 G; }0 K7 F) t
* _) w0 c3 A! |: `pour Snow Queen, j'aivais écrit comme ça,  parce qu'il y avait pas mal de gens dans un forum chinois qui préféraient une fin plus tragique .   moi, ça m'est égal vu que n'importe quelle fin, c'était triste ainsi T T
+ z, g! r3 L1 @- d/ D6 Q4 \) |, G2 l# W; e2 @& S" P0 j- s3 Z% _8 f
VOILA les paroles chinois de Pinetree, c'est jolie % o: f  o6 K  w# K
6 F: d) N) s  u( _
"沉默 因为说了太多 过往画面在眼前不断闪躲 / y1 N. n! i# n
散了 你转过头项背向我 离开吧 是因我伤你太多
! F3 r- X) r+ V) |- l最后别忘记 爱你 全部我心
% a# K1 K1 ~# Z, Z如果离去 请带走所有的记忆 8 \9 r# @  ^9 ?

7 W. E- P: P7 ^' W北极星上栽种的愿望 是让爱烧成灰烬不要再重来
- h; m. V! a1 B1 s! c4 Q没有了你 我的生命失去全部意义
! A- `% A4 H2 x' n想让谁听见 爱躲在深秋不断 呼唤 : R6 Q' ?  E. `+ i7 J

8 s/ g$ e5 o: z# R: }- j彷徨 抬头不停仰望 曾经海誓山盟的谎言消散 : s! C% Q+ v* ?# j+ s+ d
夜灯人影乱 北风飘过路口街巷 独唱挽歌 终在街口分天各 4 _3 m* ]; ]" q7 Y% W) j4 V9 Q
雪铺了满地 灯火 整夜通明 也换不回死在季节里的那爱情 & V2 R& Q8 I$ B2 b' {

% d) }# w( Q; z% l* y& X8 E1 q北极星上栽种的愿望 随风掠过我的爱离去别回来 7 C. H" E  p& x8 n" g$ ]3 \
凄冷季节 是谁再为你披上了毛衣 我送你的回忆 刻在这黑色毛衣
* m6 D$ N; q$ R- V' V7 N; }1 f% {7 @  F6 W
北极星上栽种的愿望 你要幸福微笑着把我都遗忘 9 T2 A/ o5 K; [; u8 k
时间无言 载着眷恋冲过幸福终点 童话般的结局 注定离我而远去 你的决定 8 B8 A5 r4 Q% ]( n

* {# ]7 u& H. F3 z3 v请不要回头看我 我的两行泪水 冲洗了过去"
. h" |" s8 t% S& F  F$ g, n/ \
; \$ M* l/ d- U3 T3 ^7 Q6 J[ Last edited by  yjtata at 6-4-2008 18:18 ]

Nationalité
中国
regtime
27-7-2006

Post time 29-3-2008 14:59:30 |Show all posts
la vidéo que Kangta dit 88 aux fans chinois
% k  w+ G0 m5 b5 v# @" c2 b* Z' b& m# ^, g4 }( p
http://kangtasmtown.blog.sohu.com/83078591.html
+ o: f6 ]3 ?+ R6 E/ F& U3 @, ^http://v.blog.sohu.com/u/vw/8710905 b2 k* p: j- I8 w; N4 @3 \
, J. N, |1 P5 Q+ s2 m" U; J

$ m& x0 s1 l( M4 z5 ?7 [
+ A* g6 K4 P6 y, b' LEn chinois4 d) @4 K0 w7 s
"Bonjour à tous, les internautes de SOHU, c’est Kangta
3 ?- ~7 `: _* iJe suis heureux de vous rencontrer encore une fois sur le blog SOHU
+ m; V# N1 c; F+ P1 K" |* ~
/ |3 P( B) T: M, K* Y9 SEn coréen/ J$ p; J1 ~8 V  O+ X
Oui, J’ai entendu dire que mon blog Sohu allait se sortir pour rencontrer les fans chinois, hum ça me fait très plaisir.
% ~# I. l: v7 `- s  j2 @3 w5 gDepuis longtemps, les fans chinois me donnenet beaucoup d’amour. Même si au dernier concert avant le départ pour le service millitaire, on m’a dit que vous aimiez venir le voir en personne afin de m’encourager. C’est pour cela que je vous remercie sincèrement. Je souhaite que le blog que l’on crée bientôt lie la relation entre nous vu que pendant les 2 années, ça serait difficile de vous rencontrer après tout, mais après 2 ans, je serai revenu en faisant peau neuve. Néanmoins, pendant les 2 années, pourvu que ce blog soit une espace où on pourrait continuer à se communiquer. Hum,, j’espère que vous viendriez souvent à mon blog public sur Sohu. En fin, je vous souaite une bonne santé dorénavant et à moi aussi, je serais plus en forme en vous revoyant. Tous le monde, prennez soin de vous, au revoir !" _, O, t3 O8 n/ b" m

7 j" G1 |2 g) x6 r: C7 }En chinois ZAI JIAN!"1 t: m2 k. R' p+ ?
1 f1 Q3 Y  x+ Y% T9 ^
[ Last edited by  yjtata at 30-3-2008 20:55 ]

comte,sse

保家卫国

Rank: 5Rank: 5

regtime
4-5-2008
Post time 8-8-2008 10:47:50 |Show all posts
你们太强了,可以说这么多。肯定是这个人的超级粉丝!
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 9-2-2012 19:44 , Processed in 0.107081 second(s), 22 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网