TraducteurDE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

J'apprends le français à Paris

Le sujet ci-dessous a été removed from time-limit highlight par System le 24-3-2008 06:00

J'apprends le français à Paris

Salut!www.obopo.com$ i, x! E2 ^% W# z+ p

- o' [" s4 e& Q& o. I) F- i/ k& `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis étudiante.J'ai 23 ans.Je voudrais chercher des amies(les filles qui sont étudiantes à Paris) pour échange de langue francais et chinois.
" ~% U% }# ?2 s5 \$ ~- A' UAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ G. m+ j- n- _; yJe parle anglais aussi.Si vous voulez.envoyez le massage à :chinafille@gmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网. s7 {1 F8 J! d. Y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 z. T+ Q# d2 O( H
Merci. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( Y2 r3 r# c/ [; Y+ r

0 G- p; S( I+ k0 |* ~" N2 {: p/ fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 Jen 于 23-3-2008 21:42 编辑 ]

Bonjour Jen et bienvenue sur obopo, j'espère que tu trouveras beaucoup de personnes pour t'aider dans l'apprentissage du français. Bon courage et bonne continuation. 886

Merci.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  e- ]; n% i1 }: r. H: ~

+ Q4 j& q. a% n, _4 T" _J'espère que la même chose. Mais ce n'est pas facile.www.obopo.com$ L7 b1 F# [+ `1 i7 y0 n: d
8 Z3 {& `9 G2 S
[ Last edited by  SUMIE at 19-4-2008 18:30 ]

法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 Z1 @( [" a! z; K) o( z8 r. ?! q

3 z! Y" u% T% H. b/ { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 Jen 于 23-3-2008 21:40 编辑 ]

Citer:
Originally posted by 小刀 at 21-3-2008 20:33
- X( v" o2 k. \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ g3 c: A* z# ^! ~) r; T+ h+ F# V6 e
www.obopo.com- e8 Q! _4 X, d0 Y! m2 |  A( j
tu as vu cela cher camarade, elle ne cherche que des filles, c est blessant pour nous les mâles

女生找女生交换语言 就这么难!!!!!!!

ça veut dire quoi ?

Parce que la fille parle avec la fille c'est plus facile pour discuter

Citer:
原帖由 lys91 于 4-4-2008 15:43 发表 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ E& M, q# b$ `4 Z2 P
ça veut dire quoi ?
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 O/ q, [1 K7 S8 [* B/ @9 C3 F

- y8 h8 E  l- v- P4 BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ça veut dire les filles cherchent les filles pour échanger un échange linguistique c'est très difficile.
) L& b! G0 v( j/ Q7 J/ l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  T8 Q) [% V, E
[ 本帖最后由 Jen 于 9-4-2008 20:27 编辑 ]& r1 Z( S8 w; X8 a
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. T+ c* f% e- {! `, {  J7 e6 W
[ Last edited by  SUMIE at 19-4-2008 18:30 ]

Citer:
Originally posted by Jen at 9-4-2008 17:30
- {; d6 e" w  pAmitié franco-chinoise 互动中法网
" T, z/ V$ g, L7 }* `1 Z2 t* k. }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& {4 w0 ^; C0 [8 W+ A
ça veut dire les filles chercher les filles pour échanger la langue c'est très difficile.
0 B, f4 w6 |% e1 e/ z3 {0 {- w( PAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! i. ~8 \3 H' `9 k
Ne t'inquiète pas, moi j'avais très bien compris.
0 F5 Y- Y6 L$ B7 L6 y8 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'espère que tu trouveras une personne pour t'aider. Moi je suis à Paris mais je n'ai pas le temps (désolé)
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Merci.安娜www.obopo.com% j6 \8 G1 B8 ?; ^
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ i! @& b+ M4 A( X; r* B: U7 F
Je pense que nous avons besoin de temps pour chercher des amies.Amitié franco-chinoise 互动中法网: O, Z: V: `7 B3 G/ E' W- W9 b% F6 F

! [8 g1 [2 W- W, q0 G% TAmitié franco-chinoise 互动中法网Je ne m'inquiète pas.Amitié franco-chinoise 互动中法网3 e+ I# d3 q* @( t

6 d) {5 u4 }& G) GAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  SUMIE at 19-4-2008 18:31 ]

Bienvenue parmi nous
+ \- n; q) d& t8 q2 S& j5 z) X: | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' b. [9 u( T7 b8 k
欢迎光临
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Citer:
Originally posted by Jen at 17-4-2008 21:16 Amitié franco-chinoise 互动中法网0 {. Y* V' l  K' X5 k/ A
Merci.安娜2 h+ ^! X0 V4 y+ ^

! v( c( }* S7 T/ U) ^; [& p! ?Je pense que nous avons besoin de temps pour chercher des amies.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 f6 A* n# ~1 X5 N+ U
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% s  ?, u" H: f" F' H
Je ne m'inquiète pas.
www.obopo.com8 ?9 N) ^; M) ^- ~" I
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, {& J" H+ }* Z- a' n0 g# N6 K& {
Si tu vas à des cours (universitée par exemple, ou si tu fais du sport) ça devrai t'aider je pense
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Bienvenue, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de garçons que les filles ici à mon avis, bon courage

pourquoi pas des filles ???????????Amitié franco-chinoise 互动中法网" P! P- y# X$ Q- I. r9 G; K9 A
c`est un peu nul

Citer:
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  ?! M" i0 D+ z, J
0 T2 i% [7 w( Y' y
, V; Z4 G6 {. h4 B; p' g& I
Si tu vas à des cours (universitée par exemple, ou si tu fais du sport) ça devrai t'aider je pense
6 p5 B) n" L; Z% m2 hwww.obopo.comC'est très bonne idée.Merci.

Citer:
原帖由 yjtata 于 20-4-2008 20:05 发表 www.obopo.com; w# |, ?4 R. Y% b
Bienvenue, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de garçons que les filles ici à mon avis, bon courage
! Z& R" Q: L- Z8 o
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& L1 O; w3 `9 Q6 q) b# p
Tu as raison.

Citer:
原帖由 camelia2 于 21-4-2008 17:40 发表
3 ~* m" F, z6 b: pAmitié franco-chinoise 互动中法网 pourquoi pas des filles ???????????
8 \3 }, d: J# y$ d/ hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c`est un peu nul
: X3 G4 A( ?# g+ o) Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 P) v2 \7 }# o6 b" I- [* U6 uAmitié franco-chinoise 互动中法网Pas de garçon.

22 12
Poster un topic