TraducteurDE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

J'apprends le français à Paris

Le sujet ci-dessous a été removed from time-limit highlight par System le 24-3-2008 06:00

J'apprends le français à Paris

Salut!www.obopo.com$ i, x! E2 ^% W# z+ p

- o' [" s4 e& Q& o. I) F- i/ k& `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis étudiante.J'ai 23 ans.Je voudrais chercher des amies(les filles qui sont étudiantes à Paris) pour échange de langue francais et chinois.
" ~% U% }# ?2 s5 \$ ~- A' UAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ G. m+ j- n- _; yJe parle anglais aussi.Si vous voulez.envoyez le massage à :chinafille@gmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网. s7 {1 F8 J! d. Y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 z. T+ Q# d2 O( H
Merci. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( Y2 r3 r# c/ [; Y+ r

0 G- p; S( I+ k0 |* ~" N2 {: p/ fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 Jen 于 23-3-2008 21:42 编辑 ]

Bonjour Jen et bienvenue sur obopo, j'espère que tu trouveras beaucoup de personnes pour t'aider dans l'apprentissage du français. Bon courage et bonne continuation. 886

Merci.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  e- ]; n% i1 }: r. H: ~

+ Q4 j& q. a% n, _4 T" _J'espère que la même chose. Mais ce n'est pas facile.www.obopo.com$ L7 b1 F# [+ `1 i7 y0 n: d
8 Z3 {& `9 G2 S
[ Last edited by  SUMIE at 19-4-2008 18:30 ]

法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com