Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche les amis & amies à Paris

Cherche les amis & amies à Paris

Bonjour à tous. je connaissais ce site par une amis, enfin, je me suis inscrit ici aujourd"hui. D'abord, je me présente, Je m'appelle Yale, une chinoise habitant à Paris & travaillant dans la région parisienne. J'aimerais bien rencontrer les nouveaux amis pour sortir au cinéma, resto, pour faire du sport, soirée ensemble en échangant les cultures, les langues etc. Mon MSN: liaoyale@hotmail.com

[ Last edited by  happyyale at 22-3-2008 21:28 ]

"sortir au cinéma, resto, pour faire du sport, soirée ensemble en échangant les cultures, les langues etc." ...Tout un programme!

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

ce sont les examples "ciné, reto, etc", c'est pas un programme, ce sont les activités pour relaxer.
Citer:
原帖由 happyyale 於 23-3-2008 08:22 發表
ce sont les examples "ciné, reto, etc", c'est pas un programme, ce sont les activités pour relaxer.
C'est une façon de parler!

et puis mon cher petit couteau, on sait tous qu il y a aussi plein d autres activités pour se relaxer, sauna, hammam, etc...

Citer:
原帖由 帅鱼 於 23-3-2008 11:47 發表
et puis mon cher petit couteau, on sait tous qu il y a aussi plein d autres activités pour se relaxer, sauna, hammam, etc...
...Massages, karaoké, une nuit d' été sur la plage, une excursion dans la fôret...

Réponse au message de 6#6 小刀

quelle forêt ?plutôt un bois à Paris.....
请纠正我的汉语错误

Citer:
原帖由 tyty6754 於 23-3-2008 16:40 發表
quelle forêt ?plutôt un bois à Paris.....
haha Oui, je ne suis pas contre...

oui c est vrai, il y a des bois pas mal, notamment dans l ouest de paris, vers boulogne par exemple

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic