TraducteurDE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Bonjour!

Bonjour!

Bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( A/ q% }# I/ f# H
Je m'appelle Carl. I'm from Taiwan. I'm 24 and I'm a student. I just started to learn French a few weeks ago, so I can't type in French. I'm interested in learning languages and I wish I can find good friends here! I don't understand simplified Chinese, though. But if you're interested in tranditional Chinese, please contact with me! I'm glad to meet you on the web.www.obopo.com$ G2 u7 @0 F8 V2 o  s
Amitié franco-chinoise 互动中法网* A4 C2 ], a1 Q' d' ^% p; e  b* L
Carl Chang
3 D1 X. p( b+ u5 j8 R4 u) H/ ZAmitié franco-chinoise 互动中法网
+ C# h) M& e+ y$ u: w, E* pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Carl.Chang at 24-3-2008 19:28 ]

You are welcome!

Hi , welcome on obopo, have fun

Merci beaucoup! Nice to meet you!

Ni hao :) ' F$ O% I# W: k6 V. E, n
"Carl" shi ni de zhen de mingzi ma ?
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense

To sakuragi:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 Y2 Q; E$ D: N1 p  `
Bonsoir! Carl is my English name! Of course that Taiwanese don't register English name in our country! But it does sound like my name in Taiwanese. My Chinese name in pinyin is JiaHong. I'm not good at pinyin...(I'm about to learn it.)
* h3 y! u: j- d. ~" D$ x9 ]' o. F; A$ Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( _$ _4 l, ]- J& {
To 小刀:
9 g  I! ]( R& b7 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语I don't get it! It writes on my face!? Or I mistake the meaning!

Citer:
原帖由 Carl.Chang 於 28-3-2008 18:19 發表 Amitié franco-chinoise 互动中法网* u9 z) p' v8 y" a
To sakuragi:
2 ]  l  M! ~/ r0 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonsoir! Carl is my English name! Of course that Taiwanese don't register English name in our country! But it does sound like my name in Taiwanese. My Chinese name in pinyin is JiaH ...
/ ]6 v9 }0 g) ~8 M6 o. d% QAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu comprendras plus tard...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Still, it's profound for me! ! A( P$ P! O/ F2 B+ E
But I think I'll know it someday!

Citer:
Originally posted by 小刀 at 28-3-2008 01:06 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 T; d& F' e: l0 B% H
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) ^- n$ t4 [$ r1 I1 D/ Q
Evidemment, c'est son vrai nom, c'est écrit sur son front
) O" i2 @+ \8 F6 h' p" @0 ]
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 S( G$ V! O0 z! T. H& |3 y/ C: i
pas très sympa...
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Je ne comprends pas!

It was an ironic sentence, he means "does he looks European ? Are you stupid and think his name is really Carl?".Amitié franco-chinoise 互动中法网# S( s5 ~& f3 h  d: x7 @" b2 M
www.obopo.com) }1 M- [/ s" y
Bon mon anglais est super mauvais ^^.

Citer:
Originally posted by Carl.Chang at 31-3-2008 18:35
6 h. J: \1 r2 ^' V( iJe ne comprends pas!
! g& C# N3 I9 _% n- F: m( b
& L% d3 f9 g& o  e0 [* M2 R& Pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ce n'est pas grave

To lys91:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 s2 l8 P+ F' [. d& K; r
Thank you so much for your explanation! obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; j9 i, _9 W( u' j! c
謝謝!你的解釋非常清楚!
- q, u2 ]' [$ x2 ?www.obopo.com谢谢你的英语解释!
, J1 j! p6 T, G. zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci beaucoup de votre explication! Il est très clair!& z1 I% V2 C4 |/ _6 q
www.obopo.com5 O+ q! L! _! p
To 安娜:
% A, ?/ @8 N7 \+ \: i* q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语I'm trying to figure out the meanings of the slangs, so I can think in French way.

Hello and welcome in the forum.

Citer:
Originally posted by Carl.Chang at 1-4-2008 09:10 www.obopo.com* I) I8 j2 m: H
To lys91:
) q' b, ?! W, r' t0 mAmitié franco-chinoise 互动中法网Thank you so much for your explanation!
+ H( w9 Y( {0 D3 Y" @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语謝謝!你的解釋非常清楚!7 z! f! P4 m9 \! R' x. \
谢谢你的英语解释! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- d, O% G  F: _, v4 o
Merci beaucoup de votre explication! Il est très clair!
- S5 p( f/ V& L2 c* E) X+ q$ gAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com! @/ x4 {% U* Z1 B- \3 x. G
To 安娜:www.obopo.com. e3 e; x( B  ^5 D
I'm trying to figure out the meanings of the  ...
( G) b! j0 q$ sAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com" E! S- H5 q# _
对不起, 我不说英语

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-4-2008 19:42
# \1 a8 }9 F* @0 [' w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
( f) x# s) N8 K  Swww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: |: M0 i) P+ ~8 p' X  ]
对不起, 我不说英语
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, c9 F! F& c" J2 {6 d: E3 R
tu comprends un peu le français ?

Citer:
原帖由 nshenmue 於 2008/4/1 04:25 PM 發表
2 O! V7 O& X9 @4 _5 c9 Vwww.obopo.comHello and welcome in the forum.
' Z& R) D0 c5 P2 s" {' E" I; Y5 PAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! A# m/ u, @! h( Q! c  H7 L8 z; f
Hello, nice to meet you! You guys are so nice!

Citer:
原帖由 SUMIE 於 2008/4/2 01:44 AM 發表
; @4 M, d3 u: Zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网6 V5 D' V8 f, P  `$ ]
tu comprends un peu le français ?
$ @2 C" y  J# t  C/ bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 \; z5 y9 g2 l0 b, z9 J8 Bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Oui, mais seulement phrases simples!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 l8 O; M8 X9 m5 F- i
Amitié franco-chinoise 互动中法网" o2 F% f. E: h9 s9 b1 e
非常抱歉!我想我應該用中文以及法文說。因為我剛開始學法文,還不太有把握能造出可讀的句子。所以才用英文。
+ k) x7 Q3 w/ V7 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# q) w$ c/ T+ y1 y: F' G
Je suis désolé! Je si parle en chinois et français. Je ne fait que commencer ses études français. Je ne suis pas sûr de faire des phrases appropriées.

31 12
Poster un topic