TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche échange linguistique à Paris

Cherche échange linguistique à Paris

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum,
# `$ Q8 v2 Y5 f0 rAmitié franco-chinoise 互动中法网   Enchanté de voir beaucoup d'amis aimant la culture chinoise ou francais.
' a; V4 d( s5 a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文   Je m'appelle Mathieu, optimiste, et maintenant je fais mes études de  littérature comparée
, }; @' T  w- P2 g/ x: p) V  N& ]* v,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文   sino-francais à la Sorbonne.  
, W; W; C7 j6 }  h2 R6 L8 Z2 {$ z: xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区   La difficultée pour moi, c'est la différence entre ces deux pensées et langage,donc
$ S, z% d& u) d% c3 ]7 ~  Je voudrais rencontrer des ami(e)s francais(e) pour échange langue.
1 h% F  E4 p: V& F8 U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  Bonne journée.
- a3 J& A) \0 X# W, M' z  Mathieu
- V, f$ X% j& p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网5 ^, U* J9 E7 h5 g) w6 S
[ Last edited by  SUMIE at 31-3-2008 19:45 ]
J'oublie mon adresse:
4 M% |) w% c$ f3 d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文MSN: mathieusyj@hotmail.com
0 S5 G% j* ~* [' U  n1 Y! Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Veuillez me contacter,
Bonjour et bienvenue sur Obopo, j'espère que tu trouveras plein d'amis grâce à ce forum.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* f& B8 g8 W  }! n, f
Amicalement Nini.
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche !
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer