在线字典 翻译为
发新话题
打印

étudier la finance en france

étudier la finance en france

Coucou à tous,
& i% _- m$ Y: ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ S+ d8 r6 }4 Q9 q! o
Je voudrais étudier la finance surtout la spécialité banque et bourse en france.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 S8 \' A& z* m3 W$ J. d" I
Est-ce que vous pouvez me proposer des universités hors paris qui sont fortes en finance  SVP?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 X; p# a2 W' Z) e1 u! h

7 J3 P- U# \( B9 q' pMerci bien par avance,
; ~1 X! Z3 r% W2 T" aAmitié franco-chinoise 互动中法网1 ~$ x9 t3 E$ [5 H
cordialement,
7 E. @7 S, t: Z! zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( F( Y7 O2 _8 ~
Armstrong
Tout est possible
里昂二大或者里尔3大都不错
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Voici une école en region parisienne :
2 M4 ?7 E* W8 e9 ?9 b9 |) X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! `! J0 p( m. E/ M: p8 h- `5 r7 z
http://www.devinci.fr/deploy/x-net/internet/institutionnel/accueil.1.html
发新话题
查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!