TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Interprète franco-chinoise--- la Foire de Canton de 2008

Interprète franco-chinoise--- la Foire de Canton de 2008

Bonjour à tous,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 @. m; t5 ]7 m" B2 L, U% ~" ?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& [  a0 X5 d! w! A0 ?: ?1 [# j
Bienvenu à Canton!
* n4 e# c0 y% F# y2 b% K% ?Veuillez un plaisant séjour à Canton et une bonne récolte pendant la Foire de Canton?
1 V6 u, J, e- K: j$ c; oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Moi, Andréa, une étudiante apprenant le français depuis trois ans à l'Université des études étrangères de Canton serais votre choix N°1.
1 I0 e9 J( q3 e6 T! a- _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 M6 u' C1 v  u; |% ]5 q1 |
Connaissant très bien le Canton, j'ai déja une longue expérience d'interprète franco-chinoise:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' A$ K- f; H3 Z3 S
1)Le 49ème Championnats mondiaux de Tennis de Table au mois de fénrier,2008
0 v9 l) {& o7 B6 n# d( hAmitié franco-chinoise 互动中法网2)la Foire International des Meubles en Chine au mois de mars, 2008
/ {& ?/ o! g* _3)Guide de TUI Chine pour des touristes fançais,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 K" d$ i7 M' r% `& N6 y
3 C) g2 ?% W. g# |2 _* f' Q9 l
De plus, je parle couramment l'anglais , le mandarin et le cantonnais.Amitié franco-chinoise 互动中法网8 O9 t4 h+ k& f4 Z7 B. V; Q0 `
Si vous avez besoin d'une interprète pour la Foire de Canton qui aura lieu au mois de avril,2008, n'hésitez pas à me contacter. J'aimerais être à votre entière disposition.
0 N1 N5 v; M& d/ T# |1 Z0 xAmitié franco-chinoise 互动中法网
& O% g( |/ i4 I7 n/ L7 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voici mes coordonnées8 h, }. h8 L5 z- Z
Tél:86-13760843909
+ P! z0 {9 f* \  v( E7 g! V# tAmitié franco-chinoise 互动中法网 E-mail : wxzhang2009@yahoo.com.cn
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer