|
comte,sse

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 4-4-2008 21:07 只看该作者
allez sur le site et entrer votre nom et prenom. moi je l ai fait
6 |5 s/ M# u) j& z; uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 F+ |: j5 i& f6 d7 m B; IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bonjour à vous tous et merci de prendre le temps de lire ces quelques mots!!!!!!!!! % W3 `3 q8 u1 `4 i8 ]. S3 Q
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% m' ]% S0 V% S/ I& W
je viens d'apprendre qu'il existe une base de données où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde.vous en avez certainement entendu à la radio ou à la télé.je suis allé voir ce site et j'ai trouvé des renseignements me concernant, y compris ma photo!!!www.obopo.com: ? r) F8 v3 K2 E1 u5 p! r8 n
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ Z' G, s1 _' q/ l, b; u
les infos sont celles de ma carte d'identité et de mon passeport.
2 B& v% W6 a' K9 t0 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
7 a# B" x0 T! w( C& u* a) UAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonjour la loi informatique et libertés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A FAIRE CIRCULER A VOS CONTACT - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 n5 R5 R7 E1 C# h
5 U; m" _8 j) x9 e9 X# C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Adresse du site : http://www.scrolllock.nl/passport
4 W4 ^6 Y3 D9 A! Z2 Y0 J- C
+ u& q2 F) R6 q9 `& y! k/ m2 o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语à trés bientôt ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, l5 t0 q$ k: |; Q
2 F5 {& t) b0 `) W7 y

C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
|