|
comte,sse

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 5-4-2008 00:47 只看该作者
我想跟中国人一起说普通话
大家好 Amitié franco-chinoise 互动中法网3 g2 w0 A/ g' v5 L$ x/ S9 F
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ N% [ U2 T7 F! ^
(对不起,我普通话说的不好,可是 我说法文比我英文说更好  ) Amitié franco-chinoise 互动中法网5 Z' O" R, c8 C- r9 O
" N, i9 z/ ~* u U+ M+ N; iAmitié franco-chinoise 互动中法网我叫SIMON Allan,我是法国学生,我在Troyes(法国)的SUPINFO国际信息技术学院学习。
. \# E, ~3 c$ k6 L" gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我英文说的很好,可是我的普通话不太好,因为我3个月前才开始普通话学习(我是自学者,我独自学所以我有很多错误 ^^ 。 , c- f3 X/ m$ S* D% Z. x; R
明年我会到中国去继续我的学业。 www.obopo.com! @3 |: J; Z# I( M
/ _$ W) f4 ?* l( o7 _/ JAmitié franco-chinoise 互动中法网我想跟中国人一起说普通话 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 c1 f6 X8 ~- l( ~% X! ]1 X
因为我要作见习期,所以我在三个月时候到巴黎去.
1 w* G5 w. n! O% T% @3 D7 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
~# k( H4 {* M, x2 V- f: A0 iAmitié franco-chinoise 互动中法网1 D7 s) `& j% r' K$ M6 W6 k
我的QQ号 : 859083390
- F1 W5 U7 p0 m& q( U* Y( ?# eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我的MSN : simonallan@hotmail.fr obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 h4 o4 N0 S, b
www.obopo.com& I l, X# M( ?" F8 a5 e
我在等候你们。
0 u% m% M0 G; T( I. [* oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
6 i* k2 P6 [/ E# `# ]; hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文再见
3 K1 L" ]1 X* L3 ?2 H, O3 @. I
5 B" l, \$ z& P9 `4 q) ^3 ]1 ^( 请中国人改正我的中文错误) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 _. X- Z1 U9 G/ l/ g4 b8 t
)
0 S; e @: e/ o" x+ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语PS : Amitié franco-chinoise 互动中法网7 ^) c. r X" u
& |8 H" k9 G; A- c1 WAmitié franco-chinoise 互动中法网En Français ça donne ( enfin j'ai voulu dire ça en Chinois car bon je suis pas super sur , mon vocabulaire éant très limité pour le moment , que je suis arrivé à m'exprimer de façon correcte )
+ U& B+ q/ C" Z( A% E6 pAmitié franco-chinoise 互动中法网Je m'appelle Allan , je suis étudiant en ingénierie informatique à Supinfo Troyes , cela fais trois mois que j'étudie le chinois en autodidacte ( enfin plus deux mois , le premier mois je l'ai passé à chercher des ressources sur internet ( lecture , grammaire , leçon and co ) , mettre au point un plan d'apprentissage , histoire de ne pas partir dans toute les directions , j'ai testé les différents truc , retirer ceux qui ne me convenait pas où faisait doublon
; m4 m& M4 F! j% K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Donc je recherche des sinophones pour m'exercer obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% u T7 C4 X) \: T/ g$ Y4 N
de mon coté Amitié franco-chinoise 互动中法网+ t7 U) X4 S8 n9 G' q- G$ z
je peux enseigner le Français à nos amis Chinois , je parle très bien anglais ( j'ai mon First Certificate of English , un examen de cambridge du même niveau que le TOEIC mais plus orienté vie de tout les jours )
6 Q, `! N' @) S- Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et aussi dans 3 mois je pars sur Paris pour y effectuer un stage , donc s'il y a des Chinois sur Paris qui cherchentà rencontrer des gens pas de problème ( je resterais 4 mois complet sur Paris et vu que je bosserais en tant que chercheur , j'aurais des horaires assez souples )
3 W1 N2 n4 }9 G+ P* fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ah ben c'est drole en Français je dis plus de truc ^^ ) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 v6 R. K8 I6 @7 ~9 \, [ [
www.obopo.com; |9 X& Z$ I/ i) q+ q+ u6 W6 I
[ Last edited by Baudelaire at 17-4-2008 13:36 ]
|