TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,
0 w& c; K& l% }! d* K4 i( P             Je recherche en vain depuis des années une femme âgée entre 40 et 46 ans qui saurait parler le chinois mais aussi parfaitement l'anglais et assez bien le français.
& E$ p6 F" S: a8 f/ ?9 |+ U0 owww.obopo.comMon but est avant tout de refaire ma vie en privilégiant l'amour éternel, mais d'essayer aussi d'associer ma future femme à développer un business avec l'Asie. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ U$ i6 m* J" K. u) L5 J3 A( t
   Je réside en province à Besançon et aucune personne ne correspond à mes critères car les seules qui sont en stage de langue française sont trop jeunes et je ne pense pas envisager d'avoir un enfant à mon âge (52 ans) à cause des contraintes que cela entend.
& s! l9 e, b  J" h3 }: wSeriez-vous en mesure de m'aider ?
6 ~% h7 @4 S9 \) B% x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Cordialement.
# U6 G7 w. n' O- N3 y2 I6 I& oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
6 f: L4 b& M) y# d0 q! \0 {/ n4 [THIELLEY  Patrick
% V8 o. G- o8 c% h5 [6 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区BP 993obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 B3 o( T  L7 G, N
25 022  BESANCON  Cedex
2 X9 }- U* N4 mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
& [$ X  y" X0 l( @2 A7 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语06 30 34 96 60 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 p7 c, \8 e2 s9 J. O7 j
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  S0 O; K( Z" P
Comment se fait-ilque le site ait du mal à rester stable, les pages ont une fâcheuse tendances à disparaître lorsque je visionne le forum ?
* \, |4 g2 d0 F+ o8 L6 R; p+ |www.obopo.compatrick25@neuf.fr

Poster un topic