|
comte,sse

|
3#
Gros Moyen
Petit posté le 9-4-2008 11:33 只看该作者
Citer:Originally posted by zhizhuyue at 6-4-2008 09:03 
' p! f( L3 ^4 q5 z. `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区BONJOUR!
6 Z* S+ K. l: H/ v& ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 我是一名中国学生,正在学习法语.我在北京!我打算明年去法国学习!但是我的法语不好!想找在北京的法国学生学习!我可以教你中文!互相学习!
/ y3 z3 m, d }) K. ^$ t) S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文谢谢.
* Y8 t' x8 o& ^8 |2 sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 我的MSN: zhizhuyue@hotmail.com ... + F' r/ @: Z& v9 ^7 k
9 }& d5 K0 N* @) ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语le titre du message était = Recherche Français pour échange de langue.
# ]3 G+ l2 y% `Amitié franco-chinoise 互动中法网 Je suis étudiante chinoise et actuellement j'apprends le Français. L'année prochaine , je projette d'aller étudier en France. Mais je ne parle pas très bien Français. J'aimerais trouver des étudiants français étudiant à Pékin. Je peux vous enseigner le chinois , étudions ensemble.
( a2 Z* J/ m- s e2 |; r8 l" J8 _4 Gwww.obopo.com
3 q+ x# H& ^: i9 b" N, o. zAmitié franco-chinoise 互动中法网Traduction pas à pas
- s7 c* U# w9 A# I5 o Bonjour = Bonjour ( jusqu'ici sa va ^^ ) www.obopo.com0 t( d, h' S2 G/ A
我是 = Je suis \3 ^6 {1 A/ `! F7 L: V
一名 = un(e) le 名 nous indique que l'on désigne une personne C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 D) S' c" Q9 g: E1 E
中国学生 , 中国 = Chine 学生 = étudiant(e) ,ici vu que c'est un nom de pays on a pas besoin de mettre le 的 entre -> étudiant(e) Chinois(e)
/ I5 M" N1 \5 J: S6 `, Bwww.obopo.com 正在 = actuellement ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* I; ?8 L/ Y; a: i. o
学习 = étudier
4 U; Q* K3 q3 B4 X: B5 z2 P 法语 = Français ( dans le sens de la langue ) , ici vu que l'on se doute que le sujet est我 on ne le repète pas : _" P: Y3 i" K6 p' C* y
donc première phrase
0 z/ a( |1 X; \" d9 m* l Je suis étudiante chinoise et actuellement j'apprends le Français.
+ c0 P5 A7 h# a9 Q# Z7 s' d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
; O5 ]1 g0 U. j( ^9 w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 我在北京! = Je vis à Pékin C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, a) M' _7 M3 z
北京 = Pékin ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; [; o! t% ?8 w
在 = indique un lieu statique où se trouve le sujet ou où se deroule une action 4 M. ?6 D' ~4 C# q5 s/ U( q
6 h* t# F9 r7 e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 我打算明年去法国学习 = L'année prochaine , je projette d'aller étudier en France. ( en fait littérallement ce serais plus " aller en France pour étudier )
+ @- d5 s: o+ {; ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 打算 = projetter / compter / prévoir www.obopo.com" m3 O1 G: d$ V! x$ I$ Z
明年 = l'année prochaine C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. Y4 j! L8 l0 z/ I8 Q/ \/ U0 N
去 = aller www.obopo.com% k( N4 G/ W+ s1 R* q
法国 = France C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 u- W0 i9 b. M2 C
On remarque ici que la plupart du temps on place tout ce qui n'est pas complément d'objet entre le sujet et le verbe
x/ Q {" H% P* N2 x Amitié franco-chinoise 互动中法网. D8 g; _, y z3 x
但是我的法语不好! = mais mon Français n'est pas terrible. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 v) N2 b4 e% p. {6 t
但是 = mais
2 P* W2 Q0 ?% N% t0 c' K6 L7 J! U U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 我的 = mon , dans un cas plus générale 的 indique que l'élement à droite est posséder / inclus dans l'élement de gauche Amitié franco-chinoise 互动中法网6 R3 T, n q+ U5 T" C# h4 A
不好 = pas bien Amitié franco-chinoise 互动中法网6 m0 H/ _! l! w% X. a2 P3 ]( N! \
`3 |5 Q+ _" J, n' h6 j1 D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 想找在北京的法国学生学习!
9 E, ?& X! P8 i3 C9 i/ Swww.obopo.com 想 = vouloir / désirer
2 z+ D' O) M5 I. k% u' {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 找 = rechercher
4 D4 M2 D! V, }4 `9 G- QAmitié franco-chinoise 互动中法网 在北京的法国学生 = étudiants français (法国学生) étudiant (学习) à pékin (在北京)
2 k* Q/ @% t* r# T9 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
' p) C, T% R1 M, `, N8 w* ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 我可以教你中文!互相学习!
- i3 U& ^0 t; Q$ v7 v5 uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 可以 = pouvoir
8 @+ f& o5 v, ~7 mAmitié franco-chinoise 互动中法网 教 = enseigner
: }, i- | j {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 你 = vous
: u$ `0 M: \2 T% c* q t0 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 中文 = Chinois ( en tant que langue )
7 x T7 V& |0 D. ^: G- \( ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 互相 = mutuellement
# {: P* I3 f. B7 o5 \' a* T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 N& Z2 E& [% s$ J! q: Y. o3 Q
[ Last edited by Baudelaire at 9-4-2008 11:23 ]
|