Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

A 9 ans il s'enfuit de chez lui avec 10 000 dollars !!!

A 9 ans il s'enfuit de chez lui avec 10 000 dollars !!!

DJAKARTA - Un jeune Indonésien de neuf ans qui s'était enfui de chez lui avec 10.000 dollars après avoir été puni par son père pour ne pas avoir fait ses devoirs a été retrouvé quatre jours plus tard... après avoir dépensé tout l'argent, ont rapporté les médias locaux.

L'enfant, qui avait fugué jeudi dernier avec un sac de dollars destinés à payer le pèlerinage à La Mecque de son père, s'est offert une PlayStation3 et un tas de gadgets, a expliqué le quotidien Republika.

Le Jakarta Post a expliqué quant à lui qu'il avait passé trois jours à déambuler dans des salles de jeux et des centres commerciaux et à acheter des jouets.

Il se serait également offert les services d'un garde de sécurité pour 500.000 roupies (35 euros) pour l'accompagner à un bureau de change, où il est par la suite revenu seul.

"Il m'accompagne souvent au bureau de change et il sait donc comment changer des dollars", a dit son père, qui a décrit son fils comme intelligent et hyperactif.

Ce n'est finalement que lundi soir que le garçon a été retrouvé, après avoir été identifié par un conducteur de rickshaw.

Il a refusé de dire comment il avait dépensé l'argent mais son père a bien confirmé qu'il avait retrouvé sa progéniture les poches vides.

Source : Reuters
http://www.zejournal.fr/
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
si jeune et déjà si dépensier....
请纠正我的汉语错误
tu aurai fais quoi à sa place ?
eh beh ^^ il a du aller au bois de boulogne en avion aller retour
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
c'est le père qui a dut être content  
oui c'est pas très sympa, mais c'est le père qui est en tort, car la gamin est pas majeur . . .
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
balaise le petit

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Album 相册

• Problème webmaster ^^

• Je serai bientot sur Lyon

• 以色列欢送萨科齐军警开枪自杀 Tir à Tel-Aviv au départ de Sarkozy

• jeter un cailloux sur une statue d éléphant / 投掷石头在大象雕像

• 关于北京奥运会短租房

• Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a une page facebook

• 法国A380空运救灾

• 欧洲人对现代中国的偏见:原来中国人真的没毛

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer