repaire

plutot que de se rencontrer à paris une fois de loin en loin
( W  b: f& W  y0 @% H; C( N1 lque pensez-vous de trouver un endroit ou la tribut parisienne se rencontrerai régulièrement?: I# A1 W1 h& b
plutot que d'attendre qu'un nombre x de personnes soit libres/ Y; I, C7 c: w- u; Y% Q$ I
avec une régularité à définir:1 fois par mois;1 fois tout les  2 mois;1 fois tout les trois mois?,
' x; b0 ~! ?; n* U; wplus?moins?% u8 I; |1 J: f- @
je pensais à un pub avenue victoria dans le 4 ème métro chatelet/hotel de ville
: m/ l, Q$ ?( {+ ?* ~ou un bistrot chinois?y-en-a-t-il un à paris?' j4 O" I! Q' I+ C, u
avez-vous des idées?
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
L'idee est bonne. Mais c'est difficile d'avoir un nombre  de personnes soit libres .
L'idée avait déjà été suggérer il y a longtemps mais le problème est toujours le même : avoir un nombre suffisant de membres obopo............ mais bon si tu veux lancer l'idée je ne m'oppose pas bien au contraire
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Réponse au message de 3#3 SUMIE

je n'attend pas qu'il y ai un nombre de personnes minimal,pour enclancher la réunion,
5 ]' x7 `" q9 \5 I4 ~à la date fixée il suffit de savoir qu'il y aura une réunion obopo,à telle heure,tel jour,+ U4 K, D% y: R$ \# R+ {0 n
toujour au mème endroit (pour le choisir j'aimerai une réflexion collégiale)
bonner idée :)
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
oui c'est une bonne idée, un truc genre "tous les premiers dimanches du mois...". Les beaux jours vont revenir (si si... ça va finir par arriver), on va retrouver un peu de motivation pour sortir. + j4 ^' Z1 m2 d0 Q
2 O* Y5 ]4 x3 s4 ^1 O/ v
Pour le lieu, il ne faut pas que ce soit un bistrot à 4€ le café, il y a pas mal d'étudiants qui ne sont pas très riches sur obopo. Donc même si ce n'est pas super glamour, je proposerais bien le Quick des Halles, c'est facile à trouver et on n'a même pas besoin de sortir à l'air libre quand on vient par le RER . Ceci dit si on se retrouve l'après midi, ça sera super bondé...
! N2 t: x9 g  H5 X7 A  g7 y% ]$ T6 b0 n
Je jetterai un coup d'oeil autour des Halles ce week end pour repérer qq chose
Ah...Vers le quartier de Chatelet-Les Halles ça me semble pas mal, car facile d'accès pour tout le monde, et en plein centre de Paris donc pas de jaloux ! 5 @: t* `4 _' U8 U
Et en + j'habite aux Halles donc en fait ça me convient tout à fait..
8 F  [4 K& A7 x0 y8 S0 q9 \Le Quick des Halles...ça peut être une bonne idée Denis, on peut rentrer prendre un verre et discuter sur la terrasse des Halles, mais le Samedi après-midi c'est blindé..et pleins de jeunes qui dansent la tecktonik.. 7 L& T- N" {5 e% |) u, J
Devant le centre Pompidou c'est sympa aussi, s'il fait beau bien sûr.
suis resté au chaud ce week-end... moi, j'attends le printemps pour mettre le nez dehors. Donc pas trop d'idées nouvelles pour les Halles. Mais je crois quand même que Quick c'est pas mal. Le matin, genre 11 h, c'est pas trop blindé (没有太多人) et puis ça permet d'aller déjeuner ensemble dans la foulée (然后可以一起去吃饭) si le courant passe (ha ha, ça je ne sais pas comment traduire). ( \( y. r# b4 F2 _* G/ Q; q
---> kongfutseu, tu serait allergique au Quick ? Tu pourrais apporter ton propre thé...

Réponse au message de 8#8 denisdeparis

cher denis,quand j'entend parler de macdo,quick,je sort mon lance-flamme,je ne suis pas allergique;j'abhorre ces temples de la mal-bouffe;mais pour se rencontrer,si je puis apporter mon propre thé pourquoi pas? et puis il est malheureusement vrai que cela n'est pas che
+ O$ A0 q" [9 P9 w- O5 `2 y* s; t& @% t" u4 T( g& d4 V' `: A
[ Last edited by  kongfoutseu at 14-4-2008 23:19 ]
"quand j'entend parler de macdo,quick,je sort mon lance-flamme,je ne suis pas allergique;j'abhorre ces temples de la mal-bouffe;"
% }  n; Y/ n# M3 p. {, \0 u' G2 a" y% ?' F: w: ]5 {
je m'en doutais, je m'en doutais !   / q6 |: T, r8 Q3 J
Ah oui, cher KongFuTseu, mais si tu savais combien d'amours adolescentes se sont nouées (et dénouées, d'ailleurs) sur les chaises en plastique fluo de Mac-Do, est-ce que ça ne te rendrait pas plus light sur le lance-flammes ?    Respectons ces lieux tout imprégnés de poésie nostalgique et de ketchup.

Réponse au message de 10#10 denisdeparis

que les amours se nouent dans les parcs,sur les pelouses ombragées;oui
4 G9 @7 K/ y4 n$ ?3 T# pmais dans l'atmosphère du gras mono-insaturé non;
7 E5 I' [1 A2 ]verrait-on roméo déclarer sa flamme à juliette un cornet de frites à la main?
: X$ z) }2 j! U& o8 use serrait à tomber du balcon!
une autre possibilité cela serait de se réunir là ou il y a des chaises gratuites:autour des bassins des tuileries ,dans le jardin du palais -royal
# }: M! I/ T4 M+ I. `3 ~; M1 \: Wou ailleurs dans le jardin des tuileries(en apportant une boisson dans un thermos
en ce moment, pour aller aux Tuileries, il faut venir en bateau... y'a plus de saisons ! La dernière fois que Roméo a déclaré sa flamme à Juliette sur des pelouses ombragées, il a attrapé une bronchite.- ^, v/ L) q4 l: x* w8 n; K. y3 l
$ K1 M' W# @& F9 l" j- ?
J'insiste : votez pour Quick ! Quick le dimanche matin, genre 11h, il n'y a personne. En général j'y suis déjà avec Qiang donc ça fait déjà deux. 3 ]" t& S$ ?; X2 m+ \/ s  y
Et si vraiment les acides gras insaturés sont trop agressifs, et qu'il fait beau, et bien on ira sur les quais, voilà tout.   E1 y) O6 ]8 r  P. ~. X/ F
( h8 _& f3 T3 W1 i( V1 k. |. M
On dit dimanche ?
BOnjour à tous et à toutes, moi je suis partant pour venir à la rencontre obopo le dimanche à 11h.
+ d4 ~/ c; G" j: C/ ^7 DAu fait Denis toi aussi tu connais Wan Qiang, elle t'apprend le chinois et toi le français. 5 |; M3 f, z3 R8 ^8 M/ t% f! K
A bientôt, amicalment Nini

Réponse au message de 14#14 NiNi666

alors comme un consensus se dessine ,oui que la premiere rencontre mensuelle d'obopo se déroule au quick;néanmoins, pied de nez de l'histoire,cela se passera sans moi pour cause de vacances,je serais en bretagne dimanche.
; H) q2 `1 T8 t! L% Pdenis si tu peux poster quelques commantaires pour expliquer et commenter cette rencontre cela serait parfait,$ C, z- b2 B0 o
je t'en remercie d'avance
% S% y' L6 h7 o0 M6 b) _* ~bien à toi8 Y) n' h" z  a  T6 E2 F
kongfoutseu

Réponse au message de 15#15 kongfoutseu

Hello Kongfoutseu, j'ai pas dit non plus que je voulais que ça soit spécialement au QUick , c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon on peut se donner RDV devant et aller ailleurs après. Sinon tu reviens quand ? Je pense qu'on sera pas beaucoup pour l'instant!!!

Réponse au message de 16#16 NiNi666

cher nini,je serais de retour le 3 mai,mais je pense que si l'on fixe un rythme mensuel la prochaine réunion sera le 24 ou 25 mai(si le lieux de rendez-vous n'est pas changé;je ne sais si le quick est ouvert le dimanche )

Réponse au message de 17#17 kongfoutseu

Bonsoir Kongfoutseu, je vais essayer de voir un autre endroit plus propice à la rencontre, je vous tiendrai au courant. Par contre tu ne penses pas qu'il serait possible de faire une rencontre le 18 mai c 'est un dimanche aussi.
" d4 i2 c) _/ z  i3 z& {

Réponse au message de 18#18 NiNi666

cher nini ,le 18 mai je ne peux, je participe à un vide-grenier dans le 17 ème boulevard péreire
Originally posted by kongfoutseu at 24-4-2008 11:14
( \8 i+ g2 |1 k9 u3 @5 xcher nini ,le 18 mai je ne peux, je participe à un vide-grenier dans le 17 ème boulevard péreire
6 ^9 |9 s! W. \3 N: u" D$ ?$ [" T  y7 U6 x  O" l  K9 E3 ~, P. F
hehe
" t3 B0 R) I7 T# VJe viendrai te voir si j'ai le temps, j'adore les brocantes!/ O) C; {  Y5 r4 ?7 D
si tu vois une chinoise avec les yeux bridés qui vient pour te poser pleins de questions, et bien, c'est moi! * a* O& m, m) `$ K9 c

1 k: \$ G' w# a3 ^* t[ Last edited by  takefive at 24-4-2008 22:25 ]