TraducteurDE À
 39 12
Poster un topic
Imprimer

repaire

Citer:
Originally posted by takefive at 24-4-2008 22:22 www.obopo.com) g" ~" o% t4 J, ~7 B& r
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ G' M( O4 ]5 z. ]3 X: g) E

4 @8 F/ y/ t* R6 B+ x+ C9 D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文heheAmitié franco-chinoise 互动中法网3 {7 l2 R. l4 C  F" x; B& x
Je viendrai te voir si j'ai le temps, j'adore les brocantes!
1 Z2 u# ~& U8 `! |1 Z# }/ B1 tAmitié franco-chinoise 互动中法网si tu vois une chinoise avec les yeux bridés qui vient pour te poser pleins de questions, et bien, c'est moi!
# n# q  h; u3 gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' ]; Z0 r/ |4 x6 `% a
Une chinoise avec les yeux bridés...en effet tu seras très reconnaissable

Réponse au message de 19#19 kongfoutseu

cher kongfoutseu, je vois que tu es une personne très occupé. Bon bah pas grave attendons alors^_^Si Denis veut bien répondre. On verra bien
et si on disait : le 18 mai, boulevard Pereire, devant le stand de Kong Fu Tseu à la braderie ?
% e# k% F% l8 W/ p( K4 uAmitié franco-chinoise 互动中法网
6 ]2 S9 r  b# q( eAmitié franco-chinoise 互动中法网On fait un concours : celui qui vend le plus de choses en 5 minutes a gagné... Et après on va déjeuner dans le coin.
! y% }6 q% E, ]/ A- ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
$ B' |, w4 U; U, t% RAmitié franco-chinoise 互动中法网Ce serait plus fun que le Quick, pas de doute

Réponse au message de 23#23 denisdeparis

Ok ça marche pour moi réunion générale devant le stand de Kongfutseu le 18 mai. Juste faut qu'il nous explique l'adresse exacte de son stand^^. Parceque le Boulevard Pereire doit être assez grand.
un pique-nique sur le stand de kongfutseu s'il fait beau  
Comme j'aimerais pouvoir participer à ces rencontres ! Hélas, depuis la Haute-Savoie, j'aurais bien du mal à venir vous voir. Je trouve que votre idée est très bonne: Une rencontre régulière, sans contrainte, à une date et à un lieu précis, en général ça marche. Une fois par mois me paraît une excellente idée. Même si, au départ, il y a peu de monde, si vous le rappelez constamment sur le site, il y a de grandes chances pour que ça finisse par marcher !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
On va attendre que KongFouTseu nous donne l'adresse de son stand, et puis si ça lui convient on fera un pique nique sur place, c'est une très bonne idée.
( n6 ]/ s8 ^& d9 h! U7 B8 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ _2 R. [+ ~5 S9 r+ c2 @! O* c,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5月18号,星期天, 我们一起吃野餐, boulevard Pereire  在Kong Fou Tseu 的“野商店” Amitié franco-chinoise 互动中法网8 W9 o* K  f  a. S
www.obopo.com6 ?  I/ F7 t& y4 b& o+ n3 F! d! k
Le site de la braderie, 市场的网络站 ,包括去年的照片, 我们最好知到Kong fu tseu 的地方要不然一定会迷路, 哈哈 :C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 B1 C6 j( j5 |3 g+ H0 f& I

% p) l& e2 @% e9 }www.obopo.comhttp://macaq.org/macaq3/?page_id=59
c'est avec plaisir que je vous accueuillerai stande 63 sur le boulevard péreire un peu après la place péreire ou j'aurais le plaisir de vous offrir une tasse de thé ,j'èspère que le temps sera clément;,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. H1 V4 h' }+ x# S
sinon y a-t-il eu une réunion samedi 26 au quick comme initialement décidé?
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
OK c'est vendu ! Donc on dit dimanche 18 mai, à 11h, sur le stand de KongFuTseu (stand n° 63, pas loin de la place Pereire). Amitié franco-chinoise 互动中法网" ^0 O* @: {+ E( _8 o% f. @
Amitié franco-chinoise 互动中法网: s. s1 d+ O1 B1 G/ q
On prend le thé, et puis on pique-nique sur place ou pas loin : chacun apporte quelque chose.

Réponse au message de 29#29 denisdeparis

je prendrais des petites assiettes en carton et des couverts et des serviettes et puis je préparerais un gateau pour le dessert c'est une surprise miam
y'a des bistrots dans la rue de belleville (et plein de chinois)
+ \" r6 x+ |6 p7 p, m$ awww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& Y1 P9 m+ a& L' [$ }5 S
c'est pas (tres) loin de chatelet ^^
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
arg je viens de lire la suite, je suis pas la le 18 mai !
$ X+ q6 Z' ^7 {$ z* k( `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tant pis ce sera la prochaine :)
Quand tout le monde pense pareil, personne ne pense
rappel : dimanche 18 mai, à 11h, sur le stand de KongFuTseu (stand n° 63, pas loin de la place Pereire).
: {+ |$ H$ w8 R' A  E& oAmitié franco-chinoise 互动中法网6 e1 M; X, N# g) L' x  C
On prend le thé, et puis on pique-nique sur place ou pas loin : chacun apporte quelque chose. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" E: L; [! C1 z0 N' D, {# s5 y! O
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 r6 J. Q7 L- j+ A/ F0 t
Je viendrai avec deux amies, héhé
Je ne peut malheureusement pas venir ce weekend, car je ne serai pas à paris, je vous souhaite tous un très bon pique-nique!
ce n'étais pas vraiment un temps idéal mais j'ai tout de mème pu offrir un morceau de "farz" breton à ceux qui sont venus me faire un petit coucou à mon stand
1 m" f6 E6 }8 b' M+ R6 S0 x8 j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文en espérant qu'il fasse meilleur je vous propose une autre sortie le dimanche 8 juin à la pagode de vincennes c'est la journée nationale du qiqong de 10 heures à 18 heures,je pense y passer l'après- midi; alors je propose un pique-nique vers midi et pour ceux qui seraient intéressés de venir voir et participer aux démonstrations (l'entrée est de 8 euros ou 5 pour les licenciés)
Dernière(s) évaluation(s)

Réponse au message de 35#35 kongfoutseu

Hello, j'ai pas pu venir le 18 mai car j'avais trois examens le lundi et mardi, mais j'essayerai de venir pour la prochaine sortie.
2 B2 S  u* j, A0 U( B/ O; w* fAmitié franco-chinoise 互动中法网Amicalement Nini
par ma barbe, c'est une bonne idée. Amitié franco-chinoise 互动中法网: q. Q2 G& g& ^# `8 F% I
Amitié franco-chinoise 互动中法网) w9 _) @1 T- t% u5 z; ~! @
Il faudrait un rendez vous précis. La pagode de Vincennes, je ne connais pas. Kongfoutseu, tu peux indiquer un lieu précis pour que tout le monde se retrouve ?

Réponse au message de 37#37 denisdeparis

LA pagode de Vincennes se trouve juste derrière la foire du Trône à porte de Charenton.
kongfoutseu se demande si la période est propice aux pique-niques soit le temps(météo),soit les obligations (examens) pour la journée du qiqong pareil,comme les animations sont à l'extérieur,je pense me décider à y aller à la dernière seconde d'ou la difficulté de créer un rendez-vous définitif ;pour ceux qui souhaiteraient se rendre à cette journée qui se passe à la pagode de vincenne,le chemin est balisé depuis la station:porte dorée (ligne 6) ouvert de 10 heures à 18 heures ,entrée 8 euros,tr 5 euros on se tient au courant

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

•  39 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer