Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour - Nihao

Bonjour - Nihao

Bonjour, une nouvelle venue sur ce forum qui m'a l'air très chouette.
Je suis Française, j'ai 21 ans.  Si je suis venu ici c'est pour rencontrer des chinois qui pourront me parler un peu plus de leur culture, de leurs habitudes .. j'aimerais découvrir et apprendre plein de choses sur la Chine.
De plus j'apprends le chinois mais toute seule devant un livre c'est pas idéal .. j'aimerais vraiment parler et écrire chinois
Bienvenue à toi Mayli !
on est un peu dans le même bain ^^

hui jian
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
merci beaucoup
Je suis tres content de vous connaitre ici .. Je suis chinois,si vous voulez ameliorer votre chinois ... contactez moi ...
行百里者半九十 ~
bienvenue.  ^^
hooo,bienvenue
bienvenue

回复 1# 的帖子

je suis chinois et je suis en bourg en bresse  aussi  haha

coucou

je suis chinois, on peut faire les connaissances? mon msn huhao_wansui@hotmil.fr
bienvenue

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Citer:
原帖由 mayli 于 10-4-2008 10:32 发表
Bonjour, une nouvelle venue sur ce forum qui m'a l'air très chouette.
Je suis Française, j'ai 21 ans.  Si je suis venu ici c'est pour rencontrer des chinois qui pourront me parler un peu plus de le ...
Salut Mayli, tu as posté cette annonce dans "photos des membres"... où sont tes photos, je ne les vois pas ?!
Cette section est spécialement faite pour y mettre sa photo personnelle, tu devrais plutôt mettre ton annonce dans "rencontres" dans ce cas.
a+

Réponse au message de 11# stephen11 stephen

nul n'est obligé de mettre une photo!
请纠正我的汉语错误
Citer:
原帖由 tyty6754 于 19-7-2008 10:32 发表
nul n'est obligé de mettre une photo!
Cette rubrique ne s'intitule pas "Photos des membres" peut-être ???? alors soyons logiques svp
annonce d'échange de langues dans section "échange de langues"
annonce de rencontres dans section "rencontres"
et photos dans section "photos des membres"

Nul n'est obligé de mettre sa photo... oui bien sûr, mais aucune obligation et aucun intérêt de venir poster dans "photos des membres" si on ne veut pas mettre sa photo alors !
Autant poster une annonce dans la bonne section, c'est + clair pour trouver ensuite ce qu'on cherche.
fotos fotos ,allez allez

Album 相册

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• DU CHANGEMENT

• Voilà, c est moi Appleaa, voici en quelques lignes ma carte de visite..

• bonjour a tous ! nopersonsteal@live.cn rejoint moi

• 妈妈的爱(转载)

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer