- 18 hour
- last login
- 6-6-2008
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-5-2008
- threads
- 0
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 31417

- Nationalité
- Dominican_Republic
- regtime
- 19-5-2008
|
Nous sommes sur un forum d’amitié, Franco-Chinois, et se que je vois c’est un conflit Franco-Chinois et en se topic je lis des messages que je n’aurais crus pas lire ici, Français ou Chinois, c’est pas mieux, chacun trouve toujours des arguments sur l’autre parce que vous voulez le : "C’est moi qui ait raison point barre." Mais à quoi cela va vous servir ? Propagande Chinoise par là, Médiats pas honnête par ci. Mais vous ne faites que tourner en rond sur ce sujet inutile, qu’est-ce que cela va faire si les Chinois on des journaux, des émissions, etc… censuré, qu’est-ce que cela va vous faire que les médiats Occidentaux inventent, truquent ? Serte, des deux camps, le journal occidental parlera généralement en mal des Chinois, les médiats Chinois dirons se qu’ils veulent, et ? En quoi le problème d’un pays qui n’est pas le votre vous concerne ? Oui il y a la liberté d’expression, mais ça fait mal à l’autre peuple, vous ne pouvez pas savoir se qu’une parole peut déclancher. Je trouve tout ça triste, en ses derniers topics je vois des ennemis qui débattent entre eux.
+ | O0 | p; {8 h# n) P4 [Mon message peut paraître faux, déroutant, mais il n’y a qu’à relire le topic. |
|