Traducteur词典 DE À
 41 123
Poster un topic
Imprimer

Quelles photos de Carrefour en Chine 中国的家乐福

Quelles photos de Carrefour en Chine 中国的家乐福

呵呵~~~~
TOP TRUST LIMITED
Email:Dean.ttintl@gmail.com      Dean@ttintl.net

Ah ah ah  excellent

je trouve plutot ça bien
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
这绝对是必然的事儿。不过让还是让大家看看的好,现实嘛。

这是怎么回事,我没看明白,为什么有那么多卡车?????

peut-être Es à voulue écrire

Quelques Photos de Carrefou en Chine
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
Que se passe t'il?

Boycott des produits Français

Oui!  C`est vrais!  无数中国人已经行动起来来了。在中国很多城市中都能看到这样的场景。新一轮提倡国货抵制外国商品的运动正在进行中。
C'est plus un blocus qu'un Boycott , non?

Boycottage des fair produits etranger.当然不仅仅是抵制家乐福,确切的说应该是抵制所有外来商品,愤怒的民众是疯狂的。不过能如此和平,真的是很难得。这大概就得归功于领导的同志们了。

Marc Antoine.... Pourquoi tu trouves ca drole??? Explique moi que je rigole aussi;
Perso ca me fait pas bien rire!

http://www.reuters.com/news/pict ... lName=worldNews#a=2

J'espère que les chinois qui vont manifester en france seront plus soft et ferons honneur à l'amitié Franco-chinoise.

[ Last edited by  antobec at 19-4-2008 20:02 ]

Réponse au message de 13#13 antobec

L'amitié? le moment où la flamme éteindue, le jour où l'amitié est détruite.
le 7 avril 2008(un jour très important pour les chinois), il y avait combien de peuples français qui avaient déchiré les drapeaux de la Chine à Paris??
on dirait que c'est "以其人之道还其人之身"

[ Last edited by  yjtata at 19-4-2008 21:37 ]

Citer:
Originally posted by Jen at 19-4-2008 10:15
这是怎么回事,我没看明白,为什么有那么多卡车?????
我也没看明白为什么这么多卡车,谁能解释下这些图?

ca me fait rire parceque la France à le droit de boycotter la Chine, mais eux n'ont pas droit de boycotter la France...

enfin c'est dans l'esprit de la majorité des personnes

donc j'attends les réactions des Français par rapport à ça, c'est tout

l'amitié franco-chinoise sera toujours présente, ils ont bien le droit de manifester pour montrer leur mécontentement des agissements de la plus part des Français à leur Pays.

Enfin, je suis pas chinois, mais en me mettant à leur place... ils ont bien raison

Pour le boycotte d'une entreprise, oui, comme une certaine entreprise de soda qui assèche des régions de l'Inde, par exemple... ou une qui fait fabriquer des chaussures à des enfants, d'autres qui entretiennent des guerres en Afrique pour du pétrole, ce genre quoi...
Mais boycotter les produits d'un pays, que ce pays soit la France, la Chine, Cuba ou les USA... je trouve que c'est plus que limite et même dommage.
Par contre que les chinois réagissent à ce qui se passe chez nous ça me parait assez normal et complètement prévisible.
Comme l'a si bien dit Mélenchon, "on est en train de mettre le doigt dans un truc que plus personne ne contrôlera à la sortie..."
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

yjtata.... Faut pas non plus en exagérer! C'est pas la fin d'une amitié...
C'est pas la guerre

Mais il serait plus intéressant de compter le nombre de drapeau Tibétain arrachés...
Certainement plus que les drapeaux chinois...

En tout cas, le gvt Chinois est très très fort....Réussir a retrouner le truc....C'est impressionnant!!!!

Je pense que c'est dommage toutes ces réactions qui sont basées sur un amalgame!
C'est juste une incompréhension.... DOMMAGE!

C'est pour ca que ce n'est pas la faute du peuple chinois ou francais... mais des gouvernements et médias!

Alors arrêtez de dramatiser!!   Parlons sport!!! J'adore la Chine mais vive la France..
D'ailleur la France vient de battre la Chine au championnat du monde d'escrime!
Ca promet de belles rencontres

je suis un chinois, comme tout le monde je suis au courant de ce qui s'est passé en ce moment, mais je trouve que le fait du Boycott des produits Français n'est pas tellement raisonnable!

pk  on va faire boycott des produits francais parce que les francais ou les europeens ont embeté le passage de la flame a paris?
cest vrai que il y avait des fracais sur place ,mais ils ne peuvent pas representer  tous les opinions des francais ni l' europeeains,  est ce que cela mérite d une reaction contre la france, moi je ne pense pas,

alors  si on se demande à quoi donnera t il  le fait de boycott des produits francais,?
deja, 95% de produits sont chinois, 99 % employeurs sont aussi chinois, c'est à qui qu' on cible réellement .

il y a une chose que je ne comprends toujours pas et surtout j en ai marre, cest le fait qu des gens mentionnent la politique quand on parle de jeux olympique.
de notre part la reation de cette melange est de anti certain marque de produit,
Comment on peut mélanger  la politique ,le sport et économie tous ensemble, c'est tellement tellement tellement compliqué que j'arrive meme pas à imaginer comment on peut s'en sortir !

pour regler des probleme , le moyen le plus efficace est de communiquer , je pense,  
plus on discute ,plus les choses devient clair, et ce forum cest une occasion idéale , il faut qu'on le profite pour ca dans le sens restaurer la relation entre nous et justifier notre opinion

[ Last edited by  monavie at 20-4-2008 09:09 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

好像是南京的吧

Album 相册

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• cadeau !!

• Happy Mi-autumn day / Bonne fête de la Lune

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides