|
comte,sse

|
2#
Gros Moyen
Petit posté le 19-4-2008 19:07 只看该作者
 , C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" X, C% T m- A8 F Q# b+ ?
N3 Q+ V* y8 B5 j# L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我也翻译过这首诗,特喜欢。看了你的之后发现自己很失败,但还是奉上,望高人多多指教。
* D, o9 T+ r- x4 ~0 bAmitié franco-chinoise 互动中法网En face de la mer, le printemps doux, les fleurs épanouies
0 M6 C- s X0 n& T: z8 @" s' X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
3 s" @8 E! L j; C+ L1 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A partir de demain, essayer d'être un homme heureux, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 I6 l- L: R+ l8 y: z0 v
nourrir des chevaux, fendre du bois, faire le tour du monde.
% W) a: y# W" A( Q4 w2 E% _A partir de demain, se soucier du riz et des légumes.
" q7 h5 v$ m% {% AAmitié franco-chinoise 互动中法网J'ai une maison, en face de la mer, le printemps y est doux, les fleurs sont épanouies. www.obopo.com0 {: o! y" V: {6 d" G# d7 e" i4 U
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ ]5 j) k' O, F/ |4 P; E
A partir de demain, entrer en contact avec tous les miens, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' ^7 R1 D) V( p4 S
en leur disant mon bonheur. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' t) M9 _1 [% J) O2 d
Tout ce que me dit l'éclair heureux, ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: K- N8 o* l9 y" l8 L, g
je le transmettrai à chaque individu.
, g: C0 W4 Q- E, F) d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( G6 }5 y- t5 O4 ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Donner un nom doux à toutes les rivières, à toutes les montagnes. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* V3 n0 }' N6 B4 T+ c" U
) W2 v9 M! c: ?4 p( y* b
* y& R0 f7 m1 `- k* m. m- j" DInconnu, je vous adresse aussi mes voeux. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 U( [9 }* O3 r$ d
Voeu d'un avenir brillant, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 ^' }" G5 k1 L4 i# O
Voeu d'un amour éternel,
9 P! }/ ~5 y, i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voeu d'un bonheur dans le bas monde. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 d3 ?* Y H" Z1 q9 Q
Moi, je ne veux que faire face à la mer, le printemps doux, les fleurs épanouies.
|