Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Cultures incompatibles ?

Eugene,

On veut des noms! On veut aussi aller a la mer avec cette demoiselle!

moi ces filles matérialistes, calculatrices, profiteuses, je les adore!!!

stephen a résumé parfaitement.

Citer:
Originally posted by Nic0las at 20-4-2008 08:27
stephen a résumé parfaitement.
Merci, et a votre service !

Et pourquoi toujours cette manie d'inviter la fille à consommer quelque chose dans un endroit payant ?
Sérieux, donnez toujours votre premier rdv dans un jardin public ça ne coûte pas un rond et ça a l'avantage de pouvoir se conclure sur place en position allongée l'un contre l'autre dans l'herbe si tout va bien

Dans un autre topic que j'ai lu ici où il y avait cette video trop tordante dans laquelle le mèc vulgaire dit à la nana "jm'en bas les couilles du MacDo, du kebab, du cinéma et tout ce qui va avec"
http://fr.youtube.com/watch?v=wujA_V1f0g8

[ Last edited by  stephen at 21-4-2008 00:27 ]
On pourrait aussi appeler les garçons français A BOYCOTTER LES CHINOISES EN FRANCE ?

Privons-les pendant un mois de sexe, d'invitations au restau et de cinéma tant qu'elles ne se décideront pas à s'adapter aux traditions bien françaises quand elles sont en France (50/50, coucher au 1er ou au 2e rdv, vivre ensemble sans se marier etc...)
Les chinoises, il va falloir sortir les € de vos poches !

Signature : stephen.vivelachine@hotmail.fr

eugeue s'est énervé car il a tout payé et n'a rien eu sur elle.
D'abord si tu veux sortir avec une chinoise, apprends bien la culture chinoise, on est en France ça veut pas dire qu'on va comporter entièrement comme les Françaises .Sinon, va chercher les françaises qui ont la même culture que toi

Citer:
Originally posted by Jinjin at 20-4-2008 13:08
eugeue s'est énervé car il a tout payé et n'a rien eu sur elle.
D'abord si tu veux sortir avec une chinoise, apprends bien la culture chinoise, on est en France ça veut pas dire qu'on va comporte ...
Ton conseil tu pourrais le donner aussi bien aux chinoises : si vous acceptez de sortir avec un français EN FRANCE, apprenez bien la culture française avant sinon ne
sortez qu'avec des garçons chinois qui ont la même culture que vous. Quelle tristesse !

Moi je dis une chose : c'est à celui qui se trouve à l'étranger de s'adapter à la culture du pays et pas l'inverse. Quand j'irai en Chine je payerai tout à ces demoiselles comme un bon toutou mais pas en France quand je suis chez moi

[ Last edited by  stephen at 21-4-2008 00:28 ]
Citer:
Originally posted by stephen at 20-4-2008 11:13
On pourrait aussi appeler les garçons français A BOYCOTTER LES CHINOISES EN FRANCE ? :" />:" />:" />

Privons-les pendant un mois de sexe, d'invitations au restau et de cinéma tant qu'elles ne se décideron ...
stephen , j'avais partagé ton opinion,mais à partir de cette réplique,j'ai plus envie de te suivre.
je te dis   bonne chance

[ Last edited by  monavie at 20-4-2008 12:57 ]
http://maweiqi.spaces.live.com

Citer:
Originally posted by monavie at 20-4-2008 13:55

stephen , j'avais partagé ton opinion,mais à partir de cette réplique,j'ai plus envie de te suivre.
je te dis   bonne chance
monavie, tu as déjà entendu parler de "second degré", "d'ironie", d'humour et des choses comme ça ?...

ben quoi ? les chinois appellent bien au boycott anti-français en ce moment et moi j'aurais pas le droit d'appeller au boycott des filles chinoises ?

Réponse au message de 26#26 stephen

La fille n'est pas encore sortie avec lui, et elle n'a pas demandé de payer tout, pk elle va s'adopter votre culture? S'ils sortent comme les amis, pas de problème 50 sur 50, elle sait très bien que ce gars veut la draguer dc elle profite aussi. Si on peut pas s'intégrer, restez chacun son côté
Citer:
Originally posted by Jinjin at 20-4-2008 15:15
La fille n'est pas encore sortie avec lui, et elle n'a pas demandé de payer tout, pk elle va s'adopter votre culture? S'ils sortent comme les amis, pas de problème 50 sur 50, elle sait très bien qu ...
Ce serait pas toi la fille dont parle Eugène ??
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)

moi, je pense que la fille devrait payer au moins un petit peu

Voici les femmes du monde
Sinon, le prénom Eugene me fait penser à une chanteuse  et actrice coréenne lol

Citer:
Originally posted by Nasenif at 20-4-2008 15:25

Ce serait pas toi la fille dont parle Eugène ??
AhAh, malheuresement, non
je connais aucun les deux, je juste exprime mon point de vue, je suis une fille , radine ce mot qui me pique mes yeux, il parle de cette fille, mais le titre est marqué les chinoises radines!!!!!!!

[ Last edited by  Jinjin at 20-4-2008 15:53 ]

eugene,

Elles apprennent leurs machins aupres de Sarkozy, qui dit: je joue plus avec toi, la chine, car t'as pas les "valeurs que j'attend de toi quelques mois apres avoir remporte de gros contrats en Chine.

D'ailleurs, des garcons Francais en Chine font exactement les memes choses pour draguer les jeunes Chinoises.

[ Last edited by  iloveA4Y at 20-4-2008 16:00 ]

en fait, ca dépend de la région,

En chine  dans pas mal de régions,  les hommes n'ont pas l'habitude  de laisser peu importe quelle fille payer
c'est la honte.

Donc , si tu veux AA , vaux mieux le prévenir avant pour évider des misunderstanding.

Mais, c'est le cas en Chine, pour les hommes chinois, puisqu'elle est en France, je crois qu'il vaut mieux qu'elle connaisse mieux la culture française, et les hommes radins français

tout à fait.
excuse moi, jel'ai utilisé comme lui pour lui répondre

C'est comme dans la rue , il y a un français a volé mon sac à main
et puis je viens postuler un poste en disant: les français voleurs...
Citer:
Originally posted by Jinjin at 20-4-2008 15:49

je connais aucun les deux, je juste exprime mon point de vue, je suis une fille , radine ce mot qui me pique mes yeux, il parle de cette fille, mais le titre est marqué l ...

Citer:
Originally posted by Jinjin at 20-4-2008 15:49

je connais aucun les deux, je juste exprime mon point de vue, je suis une fille , radine ce mot qui me pique mes yeux, il parle de cette fille, mais le titre est marqué l ...
Excuse moi, mais il est écrit "CHINOISE RADINE" au singulier ... Il parle de cette fille la en particulier je pense.

Sinon évidemment, toute les chinoises ne sont pas comme ça ... la "radinerie" ne dépend pas de la nationalité
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)

c'était moi
Je me suis trompée de ID avec celui de mon copain
Citer:
Originally posted by 葛力 at 20-4-2008 15:08
tout à fait.
excuse moi, jel'ai utilisé comme lui pour lui répondre

C'est comme dans la rue , il y a un français a volé mon sac à main
et puis je viens postuler un poste en disant: les françai ...
N'hésitez pas à corriger mes phrases en Français

Pour que chaque jour compte

Je veux beaucoup beaucoup d'amis
Citer:
Originally posted by Nasenif at 20-4-2008 16:12

Excuse moi, mais il est écrit "CHINOISE RADINE" au singulier ... Il parle de cette fille la en particulier je pense.

Sinon évidemment, toute les chinoises ne sont pas comme ça ... la "radinerie" ...
exactement!!!!!merci à ton compréhension

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~

• Poster un topic