Traducteur词典 DE À
 67 1234
Poster un topic
Imprimer

Cultures incompatibles ?

Si on aime quelqu'un, on veut qu'il soit le meilleur. comme mon copin, il n'a pas bcp de sou or il est encore en apprentissage, et donc je lui achete des chose qui me font penser qu'il est mieux avec. comme GPS, Rasoire electrique, etc.
donc je crois que pour les ga c la meme chose. sauf si c vrai comme on dit: les femmes et les hommes sont pas les meme creature

Réponse au message de 60#
meme si entre les amis,partager jusqu'a centime ,c'est tres exagerer quand meme.

partager c'est si j'en ai l'occasion je t'invite, si tu en a l'occasion tu m'invites, l'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble。
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

回复 61# 的帖子

Je suis d`accord avec toi.

t'as pas de chance je te dit, je suis d'accord avec toi qu'il y a certaine fille comme ca mais ca peut arriver tout le monde tout pay, mais pas que les chinoises. en plus c la culture differences, en chine c normale les mecs qui payent.
j'ai copin francis heuresement on n'a pas dipute ca parce que il n'a pas bcp de sousou donc on evite de sortir  a mon avis l'amour est  plus important l'argent. la vie n'construite que d'argent; il y a autre chose a pense!
j'ai bcp de souci...... c la cultre franco-chino est tres tres tres pas pareil nous sommes ideologiquement tres differents!!!
je dois avoir bcp de courage a combattre je suis optimisme et vous?

Il faut dire aussi, Eugène n'a pas de chance, la fille exagère un peu, un Macdo
Je suis toujours pour:  l'homme doit gâter sa petite princesse, et la petite princesse  doit rendre son homme heureux.
你们可真会找刺哈,我没说过一个男人不应该为自己公主而付出所有,我只是说,如今女权已经解放,而我同意61# 所说的那样的爱也是很美好的。既然他选择了自己的公主,那他就没有任何理由去搪塞他的公主。只要两人相爱又何必去计较彼此呢?我想我这并没有违背爱啊?

Album 相册

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• cadeau !!

• Happy Mi-autumn day / Bonne fête de la Lune

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

•  67 1234
    Poster un topic