TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche un francais pour ameliorer le oral

cherche un francais pour ameliorer le oral

Bonjour,
- A/ L, |/ ]! T5 c9 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis une etudiante chinoise, je suis venu en france il y a 3ans, mais je suis encore tres nul en francais, je ne parle pas beaucoup dans l'universite parce je me sens j'ai un gross accent et je suis tres honte quand je parle le francais donc je cherche le(s) francais(e) pour    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 s5 _7 D; w6 n& S* ?/ F6 S% _3 Y
corriger nom accent,
8 W4 j8 W1 z) _; nwww.obopo.comJe suis une fille bavard quand je parle le chinois mais tres tres timide quand je parle le francais Amitié franco-chinoise 互动中法网5 J% K7 r1 M$ ?6 x
si quelqun veux me donner un coup d'aide merci de me laisse un message

bienvenue ici, ne t'en fais pas pour ton accent, c'est toujours comme ça au début (et parfois ça reste ensuite ). Si tu veux tu me rajoutes sur ton msn : denis_de_paris@hotmail.fr. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 ]4 p. ^/ q: W+ [
Au fait tu es où en France ?Amitié franco-chinoise 互动中法网& V* x2 j+ z8 ~2 n, u! r/ z1 L& H

8 o, n0 y& C, p: I( E% Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  denisdeparis at 20-4-2008 23:24 ]

bonjour, moi aussi je te laisse mon MSN : amelie-1@hotmail.fr ; n'hésites pas à venir me demander de l'aide

力量和勇气

Bonjour et bienvenue sur Obopo.' a3 W* w- E, I9 p4 V
J'espère que tu vas trouver des amis.

aide accent lolotetan

ok je veux bien t'aider pour ton accent, c'est que moi aussi j'ai des problemes d'accent en chinois, et de prononciation avec les 4 tons.. et donc besoin d'aide
' q5 S/ Q+ f' H! [* C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语alors on peut se contacter, mon e-mail / MSN : muldy@voila.fr  Je suis à Paris.Amitié franco-chinoise 互动中法网! f. q1 }3 z# g
Chris.

Bonjour, et bienvenue sur Obopo, je suis sûr que tu trouveras beaucoup de personnes pour d'aider dans la prononciation et l'apprentissage du Français. D'ailleurs comme tu peux le voir il y en a qui se sont déjà manifestés.
& h! t* B; A2 L" E. h: Bwww.obopo.comAmicalement Nini

Oui!Bravo!

salut

Ni hao tu est de quelle ville?www.obopo.com9 v+ }+ J5 ?7 T! H9 f: h+ k$ t' Z
xiè xiè

Salut

Ni hao. J`etudie a Wuhan (en Chine).  Tres content de  vous connaitre sur ce site.

Poster un topic