TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Je voudrais chercher une amie en Chine.

Je voudrais chercher une amie en Chine.

Bonjour a tous.Je suis chinois et apprend le francais depuis 1 an.Et maintemant je parle mal francais . Amitié franco-chinoise 互动中法网8 [5 z7 S5 E, p7 p3 j
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 A! z2 F/ D2 W; k
Ici,je voudrais chercher un(une) ami(e) qui est en train de habiter en Chine (parce que le decalage horaire)pour amoliorer mon francias.oral ... ecirir... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 ?' K6 _- b- P  v5 g7 a
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! D- `; S% W  d' S
mon msn   my-way-go@hotmail.com
- w1 ~. l4 b# ?+ M& X( U7 G8 {obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: t5 K1 i1 _# Q4 K5 u
qq  442134668 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ Z& |1 R2 W" M
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: D# S5 r# n3 O1 l! F
PS:je peux parler bien anglais.

bravo1

Poster un topic