TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

rencontre...

rencontre...

Bonjour !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 N1 N' B/ [5 u. U. ?" y
www.obopo.com; I. F8 C3 Z) \+ n
Je passe un message ici de la part d'une bonne amie Chinoise, à sa demande.
, T1 C6 D: i( Z$ b% b' V1 Dwww.obopo.com
' _1 K! w8 j) ?) n/ g3 A3 f- M5 PDonc mon amie habite en Chine, à Shenzen, elle a 28 ans et elle voudrait faire connaissance avec des Français.
# S3 H# \/ X, ~2 z- H6 E  c0 Nwww.obopo.com
7 \0 |' H3 V% _9 I" dSi quelqu'un ici a envie de faire connaissance avec elle, discuter, échanger des idées, qu'il me contacte, je lui donnerai son msn., L- x6 Z" T7 o2 n5 G
Elle ne parle pas le Français, mais l'anglais n'est pas un probleme pour elle.
$ [. l+ n1 a: O- O6 j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je lui ai dit que je servirai de filtre pour elle parce qu'avec une annonce comme ça de la part d'une fille chinoise, je pense qu'elle s'attirerait toutes sortes d'énegumènes ! ahahah !
! E! k$ b* Z) x9 Y8 Z7 k7 \6 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Donc les plus sincères et sérieux me contacteront
; L+ `+ f. v4 [  lAmitié franco-chinoise 互动中法网
3 p+ x' b5 n. p( Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  askja at 23-4-2008 10:44 ]
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
Citer:
Originally posted by askja at 22-4-2008 15:55 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 k# O( S9 I6 A0 q
Bonjour !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 [* B+ d+ C4 _& P

5 N+ h2 Y: c; SAmitié franco-chinoise 互动中法网Je passe un message ici de la part d'une bonne amie Chinoise, à sa demande.
1 v2 G: V: S* M6 {" ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
) S& z9 e) |' K; `Amitié franco-chinoise 互动中法网Pour une fois ce n'est pas un gars Français qui cherche une amie Chinoise mais l'inverse !
3 _9 `- S( K& V% ^4 c1 n% z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Donc les plus sincères et sérieux me contacteront ...
' k+ \/ _- b+ Y9 N' O2 c,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ v- p: X8 c, U2 Q- S: {. C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Les plus sincères ou les plus offrants ?
# Q! g3 V+ z  f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
" D) f# W- e& g* H% H' a3 M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est mal barré pour ta copine car aucun français n'acceptera de passer par l'intermédiaire d'un homme pour servir de filtre.
1 c. A  d( t& L  p# t% _' S& e' I2 RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区En France on aime les gens francs qui s'adressent directement entre-eux en se regardant dans les yeux, si ça démarre sur de la méfiance et que la nana n'est pas assez grande  pour faire son tri elle même dans un lot d'abrutis, ça promet...Amitié franco-chinoise 互动中法网: I8 Z$ ~+ Z# G6 T6 i! @
Mis à part les clients d'une prostituée qui acceptent de passer par l'intermédiaire de son mac je ne vois pas comment ton annonce pourrait inciter un français à s'intéresser à ta copine !
2 Z5 K3 _3 \( L6 y/ YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 b9 M6 L2 b' v$ U5 A7 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Qu'elle passe elle-même sa propre annonce même en anglais en indiquant son adresse msn sera bien plus efficace. A la limite tu pourras l'aider par la suite pour des traductions de messages en français, mais là franchement...
8 R0 a" s% j3 ?) g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  s$ `" T: \. N5 ]7 B
[ Last edited by  stephen at 22-4-2008 18:12 ]
Bonsoir, askja, je tiens juste à vous rappeler que le forum d'obopo n'est pas un site de rencontre comme meetic, de plus vous faîtes une annonce pour une de vos amie qui se trouve en Chine, c'est un peu limite. Donc je vous prie bien cordialement de reconsidérer votre message. Merci
# u( z' d) r# X6 N1 `Amitié franco-chinoise 互动中法网
Bon courage à ton ami. Je suis resté presque plusieurs mois sur Shenzhen, j'adore cette ville.
Citer:
Originally posted by stephen at 22-4-2008 17:10 www.obopo.com5 W) o# x- B( x# D8 C! O
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 |7 p, @6 n" g5 [7 y0 W0 H

1 j" y# S1 `8 Q: R; M! q' wLes plus sincères ou les plus offrants ? ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 l) U- A6 D! z3 n

* j/ D. M1 M( J2 P; eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est mal barré pour ta copine car aucun français n'acceptera de passer par l'intermédiaire d'un homme pour servir de filtre.
) }' o6 C# t# K* Q% O, j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文En France on aime le ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网" O# X0 Y9 J- u

! R6 S' N" g  ?  Z8 b" A( PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% F3 x* D5 s2 B4 w: U/ b+ Z. y
Et bien ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. y$ `8 z. m8 @6 U8 \
Tu en as des choses à dire toi
* j! }8 z+ F! _/ e" QAmitié franco-chinoise 互动中法网Pour finalement ne rien dire....
0 H# z; `7 l: i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 R& r; J2 J2 {
[ Last edited by  askja at 23-4-2008 08:32 ]
Citer:
Originally posted by NiNi666 at 22-4-2008 21:35 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. a$ j, j% N0 Q/ T
Bonsoir, askja, je tiens juste à vous rappeler que le forum d'obopo n'est pas un site de rencontre comme meetic, de plus vous faîtes une annonce pour une de vos amie qui se trouve en Chine, c'est un ...
* ?- r- v" o/ p) X1 m5 xAmitié franco-chinoise 互动中法网
# L2 L2 n4 w) k' o* uBonjour.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ M7 J; w: `8 ~( z& [8 f
www.obopo.com1 ~( d) c+ r6 H: F4 m1 I
Heu....  Le nom de cette partie du forum ne s'appelle pas "Rencontre Franco-chinoise" ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: z9 R; O$ ]/ E3 l4 y& O
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  I6 G0 j$ j" U; m: v+ L
Merci de me conseiller Meetic mais je pense que pour une rencontre sincère et amicale entre une chinoise et un francais ce n'est pas vraiment le site approprié, c'est bien pour ça que j'ai écrit mon message ici......C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, y+ J! I4 L6 v4 I( v
J'ai cru bien faire...
+ r! u& r& h' H. J; |3 z3 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 h  _8 Z) c% }
Obopo a autant changé en quelques années ? ) `' ?# T6 O0 g: Q0 q" U* L9 K: q
Ce n'est plus le forum convivial et accueillant que j'ai connu ? C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 U" @3 Z  X- L7 d. k! N5 r
Citer:
Originally posted by hibougarou at 23-4-2008 06:09
6 h: x' c* z: c9 O. G" zwww.obopo.comBon courage à ton ami. Je suis resté presque plusieurs mois sur Shenzhen, j'adore cette ville.
; i( k" O: B8 N4 Z! x5 F& m1 S

6 b" ^/ z  ]% `Oui c'est une ville magnifique

Réponse au message de 1#1 askja

Tu ne suffis pas 100% à ce qu'elle a besoin?
Citer:
Originally posted by askja at 23-4-2008 08:30 Amitié franco-chinoise 互动中法网- E9 w$ f& f" ]6 {4 X, a3 [
. z+ B  U* ?0 f/ u: J# U; T
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, \9 i9 D4 O  c, ]0 f0 c/ p3 n% Z- b
Bonjour.  l. e1 ?- l& _' W7 S) F
Amitié franco-chinoise 互动中法网, g5 k' d* n5 z* f: W4 n
Heu....  Le nom de cette partie du forum ne s'appelle pas "Rencontre Franco-chinoise" ?
. S7 Y" K; m; {  D2 RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& H- R% k/ i# Pwww.obopo.comMerci de me conseiller Meetic mais je pense que pour une rencontre sincère et amicale entre une ch ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ p) p8 x7 Z- f. J" U
6 _% N  f  e4 U4 ]+ n# }
Bonjour, mais obopo est toujours un site accueillant et sympathique, d'ailleurs tu peux voir que les modérateurs n'ont pas touché à ton annonce. C'est juste pour te prévenir que ton annonce pourrait créer des réponses malencontreuses. Enfin c'est à toi de voir. Mais je ne pense pas que c'est ce qu'il y a de mieux pour que ton amie dans la recherche d'un français. Après c'est à toi de voir. Cordialement Nini
Citer:
Originally posted by NiNi666 at 23-4-2008 10:10 Amitié franco-chinoise 互动中法网2 q0 k3 |6 s1 F& F& C; \6 m: _

, S$ g; [) g2 \! |5 s. c
0 u) |, C+ J5 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonjour, mais obopo est toujours un site accueillant et sympathique, d'ailleurs tu peux voir que les modérateurs n'ont pas touché à ton annonce. C'est juste pour te prévenir que ton annonce pour ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' R, l2 X+ q  Q  U
www.obopo.com! s& q8 Z2 U: v1 t
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, M- G9 I' E' f4 ^: z: C
J'ai légèrement changé mon premier message pour éviter tout malentendu son interprétation...   ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 L$ {( N2 _8 w: S( S; c0 |
: \: H* ?- K$ L3 q
Maglré tout, s'il reste génant, vous pouvez le supprimmer, je comprendrai....
Citer:
Originally posted by es at 23-4-2008 08:41
5 W- q! q5 |$ n  tAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu ne suffis pas 100% à ce qu'elle a besoin?
" S9 _: V( g" h
www.obopo.com) \1 T% Q6 {8 z+ [! s- n
Salut ES, ça faisait longtemps hein ?  
Oh la la !

Réponse au message de 10#10 askja

Rebonjour, personnellement, ton annonce ne me dérange pas, après c'est aux modérateurs de cette section du forum de voir. Mais comme tu as un peu transformé ton annonce, c'est beaucoup plus évident à comprendre.
  k) s  P  u. X. X% ^! i* t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon courage à toi et à ton amie dans cette recherche.www.obopo.com( M6 O* H2 e' X  B, f0 o% P% i
Amicalement Nini

Album 相册

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• je cherche une correpondante chinoise

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis

• voyages et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!