TraducteurDE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

Jeu

Jeu

Bonjour à tous, je voulais proposer un petit jeu...
" K. |, T, m4 c* [+ d' h( G" Iwww.obopo.comJe poste un photo vous trouvez où elle a été prise et celui qui trouve poste une photo à son tour, ça peut être sympa, non?www.obopo.com+ \& U/ H# [3 R  D: b; p+ s
J'en met une de Chine et une de France, c'est plus sympa...
7 H9 N2 r/ y; i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
J'aimerais bien jouer , mais je ne sais pas ou c'est .
harbin ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Non, je donnes pas la réponse tout de suite, mais ce n'est pas Harbin
Personne n'a d'idée? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 X9 W: R" U: b8 n+ M, q& [! K2 [
C'est une grande ville de Chine et une ville de France (pas très grande mais quand même).
杭州..........??????????
encore plus grand que ça...
应该是江南一带的吧.............
Non plus...
Bon puisque personne ne trouve...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; \6 i( p: X' ?* p
La photo prise en France est une photo du Puy en Velay.
5 h! V1 b* ]$ {; _/ t' cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Celle prise en Chine est une photo prise a l'université de Pékin.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" }' m) u# |, i7 [2 _
Si quelqu'un pouvait continuer le jeu et poster des photos a son tour ce serai bien...
Le Puy en velais , j'y pensait ...
6 X6 v. a9 W. l. G( f& U" ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Sur une colline.
) s, {# M' {. g8 E+ ^* C- H' \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
2 W/ l3 Y8 X1 {; }2 vwww.obopo.comLe loup essaie avec un endroit en France.
4 q: [7 D4 V9 Y$ j1 g/ N) y" IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pour la Chine , il ne sais pas trop quel endroit choisir.
: U7 r1 o$ c" Y+ gAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 |% `5 j) O6 s+ zwww.obopo.com
0 p+ O# d! U3 v) eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& N1 H1 w3 M9 S0 k# n( }: _3 TAmitié franco-chinoise 互动中法网Si vous ne trouvez pas , le loup pourra essayer de donner des indices.
( R9 G2 J. ]1 X4 H; h0 N! qAmitié franco-chinoise 互动中法网1 U. P: [" e' J% @/ E% z9 n, h( c6 r
[ Last edited by  nshenmue at 29-4-2008 22:54 ]
Déjà je pense pouvoir dire que c'est une cathédrale... Ce serai pas la Chaize Dieu?
pourquoi je vois pas la photo du loup?
La chaise Dieu , c'est pas mal du tout , mais ce n'est pas ca. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* w9 C! @5 F! I' ~; ]( `% E! s; _2 B
Si personne ne voit , le loup va donner des indices.
. F# d! C, ?6 l7 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. H) `/ w# g' N: g: c
Il n'y a pas de photo du loup car le loup bouge ( un peu ). On ne peut pas savoir ou il se trouve , contrairement à un monument .
je comprends rien.... lol
: t/ ?6 n1 f9 g* Jtu n'as pas de photo du jeu? mmmmmm   interressant
moi je veux bien un indice...
Voila une autre photo du lieu . ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ F5 n8 [$ d+ V# w
Ca permet de mieux voir le lieu dans sa globalité et aussi de savoir où sa se trouve en France ( à peu près) .
0 e0 J& e* b" W- LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区La photo précédente c'est le tympan de la basilique.( C'est une basilique)
9 k. W: Z9 G; s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ A7 i' v( K: j$ I2 C3 K( O

4 \. [, r+ F% i# ~Amitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 m+ ~+ u2 Y9 Q/ B
Sinon on peut dire croisade et route de saint Jacques de Compostelle . Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1979.
2 F7 w2 \7 U' _; G; x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Ce n'est pas loin de la forêt dans laquelle vit le loup. ( Moins de 50 km par la route).
) j/ m7 n; [( ~$ f( o) @2 s( E: V! \4 \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Encore d'autres indices?Amitié franco-chinoise 互动中法网0 w; \8 f- ]: g2 U$ J

9 }8 }# k6 K/ d  m9 B! o1 L$ dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  nshenmue at 2-5-2008 10:45 ]
Pas d'idées?
Brioude ou Clermont
La ville est beaucoup plus petite que Brioude ou Clermont . Amitié franco-chinoise 互动中法网& t- U  E8 O! `" y. E
Elle ne fait que 500 habitants
# s$ J! A/ t  c) n  `www.obopo.comEt si je dis en Bourgogne,  pas d'idée? Amitié franco-chinoise 互动中法网0 E" V% L9 m- I! d$ v
Si personne ne trouve , le loup dit la solution.
8 q$ s% q4 s5 L; j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
+ b1 e  d  f# z# T. T" U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  nshenmue at 3-5-2008 18:09 ]

Album 相册

• 一只恐龙吗

• 看看世界 kànkàn shìjiè- exposition de peintures et photographies

• Logos web 2.0 en Asie.

• 她是谁? - qui est elle ? :p

• 画梅 Peinture chinoise

• Tous en carton 纸箱艺术

• 08法语歌曲赛武汉部分选手

• Partageons nos images drôles !

•  23 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer