Chambre dans colocation, 330 euros charges comprises, disponible au 1er juillet, non-meublée, 16m2, parquet, cheminée, murs blancs et propres, et plafond haut. Elle donne sur la coure, très calme.Amitié franco-chinoise 互动中法网: ~2 l* Y$ Y/ G3 V' W% Y1 n
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" R# M5 `+ W3 A# K( W
Elle est située dans un bel appartement T2 de 60m2, propre et tout équipé : cuisine américaine séparée, toute équipée et meublée (vaisselle, appareils ménagers, dont aspirateur), salle de bain avec baignoire, WC. Compter 50 euros de charges EDF, Gaz, Eau, Internet. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# K! w& p3 r1 b: L+ L/ |# ]
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 N# D2 L; r' r; w
Il est au premier étage avec ascenseur, et situé quasiment en face de l'arrêt de Tramway T2 Centre Berthelot, à proximité du métro Jean MACE (ligne B), et de la gare Perrache (ligne A), des quais, de la fac Lyon 2 sur les quais, et de Sciences po.
: k; d3 K1 |0 }" M! O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
% ?( R( H* j. Y. _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Après le départ de ma chère colocataire, je cherche UNE colocataire, qui fait le ménage régulièrement, la vaisselle quotidiennement (bien sûr, chacun sa part de tâches ménagères). Il n’y a pas de salon dans l’appartement, et c’est tant mieux ! Pas de grosses fêtes donc, mais une ambiance studieuse (master 2 oblige), avec de temps en temps, des soirées en petit comité. Malgré tout, les petits dîners entre colloc’ sont les bienvenus ! Je suis en master 2 professionnel "métiers des arts et de la culture" à Lyon 2 à Bron, et je viens de Bretagne. Ayant déjà eu plusieurs expériences de la colocation, je suis facile à vivre dans la mesure où c'est propre, relativement calme et où chacun se respecte.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' u6 }3 ?3 j9 T* t8 Z) X
- B3 o! |% ^/ [Amitié franco-chinoise 互动中法网Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 06-87-51-48-84, je vous ferai visiter.