TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

j'espere connaitre les personnes a chambery environnant

j'espere connaitre les personnes a chambery environnant

bonjour,je suis chinois a chambery maintenant.il y a 2mois deja,mais je compris orale francais tres mal.hehe....j'espere connaitre les personnes a chambery environnant.je peux vous apprendre le chinois.aussi vous me apprendez le francais.c'est mutuel et gratuit.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 @- C  N; O' f: F! A% U
parce que cependant que mon universite qu'il y a beaucoup de cours chinois ancien,donc je prononce n'est pas de probleme.merci beaucoupAmitié franco-chinoise 互动中法网2 ?' V* z* I' t
je m'appele Andre,si vous desirez comme ca que vous pouvez me contactez par skype(Andremoumou). - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 [. k" Y- h% q: L& {+ k; k

1 O, X  H) R$ Q/ w$ p5 i9 ~www.obopo.com[ Last edited by  Andremoumou at 28-4-2008 22:53 ]

il n'y a pas de personne dans ce bbs? le francais notamment

Bonjour et bienvenu . C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: Y% Y. z+ \9 n
Il faut attendre un peu . - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, Y( W5 e1 C5 C# F) H
Un annonce peut mettre pas plusieurs heures avant d'être vue , surtout la nuit.

je  suis  a  chambery  je  suis  chinoise
我爱TATU~!

Voila c'est une nouvelle amie

Bonjour et bienvenu sur obopo, tu vas surement trouver des amis sur chamberry.www.obopo.com. B& ^( n5 B3 K+ K
Tout vient à point à qui sait attendre.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" l0 \+ A- h3 I5 I, x
Nini

Poster un topic