TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cours de chinois et anglais a Nantes

cours de chinois et anglais a Nantes

Actuellement etudiantes a l'universite de Nantes, Je donne de cours de chinois(mandarine et contanaise).
# e: M$ U6 G& o7 L# B: k  zEn outre, titulaire mater litterature Americaine et Britanique, je donne aussi de cours anglais.   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# i/ J2 P1 `( c4 E5 O1 G
Je donne de cours de chinois  sur les domaines au dessous:
3 [& p. }4 v+ m" v# R$ |Amitié franco-chinoise 互动中法网1. Linguistics(Phonetiques, Lexique, Grammaire, Syntaxe etc.)
6 V: A7 n/ ]7 d( T0 I: Z) D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2. Non-linguistics.(Littérature,Historique, Geographie etc.)
" f- _" E+ X) F6 e5 J  } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com* Q: y% \  x2 n* N
>= 3 personnes: 8 euro/heure/personne.  15 euro/heure pour une personne seule.
+ w* A$ G; v0 k# I1 z# e6 v. o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
3 T& d7 C( U& a3 {6 T3 y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Selon le niveau d'etudiant, je donne les cours differents:
/ U4 V9 P4 [( [5 _! L5 j/ xwww.obopo.comDébutants ou plus
% V+ p/ Q- X- E8 i% ?Intermédiaire
) r0 z6 @& y) O: d  BAmitié franco-chinoise 互动中法网Avancé
- [- I: W" P8 R# l, T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 z, u; c# H( _9 @
En plus je corrige et traduis les ecrits et doncuments en Chinois ou en anglais. J'ai riche experience de traduction. Et je promis la precision. Sans precision, sans paiement.
7 h) V) U" p6 N2 W. H: P9 u& `, mde Francais a Chinois: 12 euro/ 1000mots
0 Z! Z% Z$ w, {+ Q& g1 @) }3 B" hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区de Chinois a Francais: 16 euro/ 1000 mots,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; M. ]" ?0 @% L/ `/ @
de Francais a Englais: 16 euro/ 1000 mots
* T1 ]" I: Z& w4 q0 a9 Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文de Englais a Francais: 16 euro/ 1000 mots 8 n  U* V  p$ N
! W* T  F; {( n) e3 O
www.obopo.com0 S" m8 r7 c$ Z1 ?$ u
Si les cours ou le service vous interessent, vous pouvez me contacter au msn: liujinhong81@hotmail.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!