TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Prénoms filles Chinois + traduc

Prénoms filles Chinois + traduc

Bing Qing    Glaçon transparent
( a4 N+ l' ~9 _1 U  D3 A$ K) F9 N# {www.obopo.com
1 C+ h8 z. i3 Y& L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Chan Juan    La lune, Gracieuse, FéminineC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 K4 e1 _' [8 X. P) ?

* {  W+ |' I9 e8 G: C, kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Chang    Libre, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# Q; A/ C2 h9 ^, V# D  Z
( W  q) H& s# A- ~4 G3 a( E
Cong    Intelligente, maline
/ n8 d! F* c" RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 {- g" v$ f6 p- l3 {! ]
Fang    Odorant, senteur sucréewww.obopo.com( \" k& s4 y" t  @3 [( ~
/ J: h, n1 i# p1 p) K/ k/ q
Fang Yin    Etendue d'herbe odorante, haleine de fleur
1 `; p1 j7 d( k& |; f# y% B/ r$ \$ GAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; Q4 ?+ @/ M1 I, v8 w$ b
Fen    Parfum, Senteur sucrée
4 Y* `- C  B1 b& `& p) ?7 u' [www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 {; Y+ i1 b4 u. S2 E; ^9 K& F
Feng    Phénixobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 @. u* X) u# v8 o" E3 V3 S# `
/ D! J3 {6 N6 j6 \/ ]. U; |
Feng    ErableAmitié franco-chinoise 互动中法网# W, a! J3 P% G. b1 ]

) m7 `$ [2 t. {. y5 o& `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Feng-Po-Po    Déesse des ventsC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 a2 k; E+ P) I9 c- o1 D

/ v$ h0 @: s8 ~1 z+ T$ Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Huan Yue    Joyeuse et heureusewww.obopo.com( @- [5 W2 A* `
Amitié franco-chinoise 互动中法网1 j) s1 ^6 W4 H# |, H+ I/ s3 @
Hui Ying    Brillante, intelligente - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' _0 d% A5 _9 c4 v9 O6 z1 s

4 U5 k( S% t$ N8 BAmitié franco-chinoise 互动中法网Hu-Tu     Déesse de la Terre
$ e" V* C& H0 v/ |2 o9 s ) x' n3 A$ p/ h# s  v. d: ?
Jia Li    Bonne et belle
0 E/ V4 V+ ~3 H& F obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: D0 V) u) J) ~
Jiang Li    Belle rivièreAmitié franco-chinoise 互动中法网  C0 Q4 \2 n9 w1 |

! j8 H4 E% s/ d5 x& w6 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Jing    Cristal effervescent
* o5 ^2 b2 R1 x% F2 t' p8 w9 sAmitié franco-chinoise 互动中法网 Amitié franco-chinoise 互动中法网2 S7 _  c) [+ k" m2 V- K7 }! @
Jiao    Belleobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 V9 @4 j# {& b6 _/ z# v* i
www.obopo.com! }) _+ B0 N6 }
Jiao    Affectueuse, charmante, délicate
7 n- w8 d! ?. D! ~# lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 www.obopo.com0 o# @5 K8 n/ \& [$ B' x" ], D" @
Juan    Belle, gracieuse
1 Z: Q+ {; c) W( {* d( r
! {9 _# E# k; Y6 `Amitié franco-chinoise 互动中法网Lei    Bourgeon de fleurobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" S3 V$ D; U4 \' D* O2 A% u

L( F7 w/ D- K0 G7 h4 SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Li    Belle
, A2 m/ V, g# gwww.obopo.com ( L- u$ v- _# h' y8 [1 f
Li Ming    Belle et brillanteC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. d1 g. @6 H8 |3 ?0 ~

9 h) c; e! [4 O5 f+ G) \4 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Li Mei    Belle fleur de prunier
' L( }$ z" P" \5 i2 Jwww.obopo.com
& D. J, p  O5 U, h" W* P- cAmitié franco-chinoise 互动中法网Li Na    Belle, gracieuse
5 O8 ^- w. N1 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 g0 t% t. g  t. y) y. @! C
Li Qin    Bel instrument musical à cordesobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! O$ s/ g! N8 Q1 w! a3 l

w; U$ F% Z! |2 _4 Q! tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Li Rong    Joli lotusobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ g' {( k( h: W% H7 K

* y0 T/ k1 t: j) _. E% iLi Wei    Jolie roseAmitié franco-chinoise 互动中法网& O4 U5 l5 ^: D/ l2 g/ U

/ R/ a( C  d8 S5 Sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lin    Beau jade - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 l) j2 M7 N+ \2 z1 n7 o$ [

& D# _! z7 k1 U- q7 _0 O* ?7 X2 wwww.obopo.comLin Yao    Beau trésor de jade
1 h2 U( E1 e6 n( W& qwww.obopo.com
: i/ M1 s2 q. |( } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mei    Prune
& e4 i( y7 j" z( f/ W# n8 {: ~) Twww.obopo.com www.obopo.com5 a$ z3 Z0 v& s4 f9 T0 q7 A
Ming Yue    Lune brillante
. I) o9 `( U& @, \0 ?" ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, A( y2 z& {" I6 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Na    Gracieuse
- `9 F0 K5 @" iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 G! x1 Z/ j1 e/ Y- t0 M, ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Ping    Lentille d'eau
+ s7 g) n# Z6 ^. h obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 a& ?8 |0 Q6 D9 g8 ^3 r, H. t# Q
Qi    Jade fin
2 O  Q6 p. _  J! ~% iAmitié franco-chinoise 互动中法网 Amitié franco-chinoise 互动中法网: O+ T1 V/ q% W
Qing Yuan    Source d'eau claire
, d$ y6 s1 ^0 h$ Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
7 s$ \' O) U/ u; I, Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Qiao    Belle, mignoneAmitié franco-chinoise 互动中法网, K" m5 `' E: z( h( |+ ]

% ~3 l4 R  t) ~& lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Rong    Lotus (Belle et élégante)9 b  |3 a+ _) `$ N3 {% w, g
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& R5 I6 y; V( k  k- C# Z
Shan    Corailobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: ~* m3 ^3 R; j$ O, K) p

2 @. }  d, B: _8 z( u+ cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Shu Fang    Aimable, douce et gentillewww.obopo.com; D" ]3 M- f) R: C7 e* F, C0 g
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ B( r* y9 D+ Z$ [- R0 v" ^& `
Shuang    Brillante, claireobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 g2 w- \4 B/ ^

9 H& P, ^, {. e6 c/ awww.obopo.comTing Ting    Fine et gracieuse
3 j  ~6 K) N: A! t) Y6 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
; B; ^7 y* B/ J: D- O" ^/ Nwww.obopo.comWan    Douce, gracieuse, belle,
/ e5 @( V8 Z, K/ g. Xwww.obopo.com
) B. w) B' H( L" t9 _9 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Wei    Rose
( i  C/ j+ S( @0 dwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 v! _& e* v( @6 v9 ^8 h
Wei    Précieuse, de valeur
; g* d( ?8 @* Q7 t+ Wwww.obopo.com obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! x3 c$ |/ ?5 u! u: H2 K
Xia    Embrasement du coucher de soleil
2 J) `  C4 L' b  B  xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& j, U: a6 S6 {* ~" G; i6 N
Xiang    Odorantwww.obopo.com1 H4 w1 K6 `% b+ {) u7 V

; f( g0 D8 Q5 p8 V/ U! nXia He    Lotus d'été (pur et élégant)www.obopo.com9 o% l2 `0 S0 u9 K7 x5 _8 b& O
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ W) C$ f5 P$ G7 E
Xiao Chen    Aube
) S8 X- U" m$ _" H9 ?; W( e Amitié franco-chinoise 互动中法网: W6 |! }& T6 E
Xiao Hong     Arc-en-ciel du matinobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# s* {6 O4 O) n) @9 i

! F& O% [* P! Q- yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Xin Qian    Heureuse et belle
( A1 y( g. _: O* _! R/ WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 Amitié franco-chinoise 互动中法网" n. `8 j$ m5 S
Xiu    Elégante et belleC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, z4 }, `4 {  `  e" o
www.obopo.com% ^3 Z  _$ g' ^' n* n% O
Xiu Juan    Elégante, belle et gracieuse" q1 v! w' o( q; d  c4 r
* q+ d- X# W4 o( y4 c
Xue    Neige' o. ^! h2 t9 i* r3 T" y

2 p1 K4 H! z3 e4 g2 z) Z! c4 Wwww.obopo.comXue Fang    Neige, odorant
$ j8 m, u6 S# G5 lwww.obopo.com obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 B" w2 Z' q" N
Yan Yan    Hirondelle x 2 = élégantewww.obopo.com$ r, Y- X8 e4 D) s

1 K8 W3 q$ `' U3 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Yi Jie    Heureuse et pure
% t; Z7 M0 J% x% m' D$ kAmitié franco-chinoise 互动中法网
, p  M4 d  @  S5 J1 A9 ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Yi Ze    Heureuse et rayonnante comme une perle - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 \2 I+ f+ X8 c
www.obopo.com5 C/ G4 w5 D- v; S$ X  P
Yi Min    Heureuse et intelligente (vivace)
2 M1 ^% X+ n7 u2 S& owww.obopo.com
; a& f7 C1 v4 |$ ^9 l  g, ]& wYu Jie    Jade (belle) pure - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 j2 c  h9 A7 K2 ~5 K. w. N

- s# z. v; Q$ y+ j' y  { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Yue Ying    Heureuse et intelligente
3 B* J5 @& f4 ~+ `  |1 w0 w4 l- u( Wwww.obopo.com
% S6 x& }- m: x- i4 {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Yue You    Heureuse et amicale
, `4 K* O% E8 R) Awww.obopo.com
( N" h" i, n" ]6 N, O0 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Yue Yan    Heureuse et belle
+ X. ~- j8 R* F& V: N  R( iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
7 u/ A: v& Q* O& q* yYue Wan    Heureuse et gentillewww.obopo.com2 n% I3 q5 d5 I$ i

' h  C  W4 m* e8 S- ~' c. `Zhen    Précieusewww.obopo.com9 w2 ]+ `- h+ x3 i5 H

4 J. M' a. @, D: w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Zhen Juan    Précieuse et belle
( S9 C  W% S- Y; K9 X3 jwww.obopo.com
( l+ E! E& ^* i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Zi   Gracieuse et belle
Dernière(s) évaluation(s)
  • es Activité +10 1-5-2008 12:42
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

merci beaucoup depuis le temps que je voulais des prénoms de filles en chinois avec leurs traduction , j'espère avoir plein de filles plus tard car il y a plein de noms que j'aime bien ..
, }0 K8 T" ?- M- j4 u4 _6 Z2 Nwww.obopo.comwww.obopo.com7 Q/ x& y; b0 b# m
et pour les garçons ?

力量和勇气

on peut s'arranger : |" C/ s- x! i/ ^
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 ^5 G( `5 z# c+ s+ t
oops je sors :p -->
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

oui vaut mieux au revoir

力量和勇气

pour les garçon j'ai pas grand chose, je vais chercher
2 p9 R& z$ F: h- M7 E9 B5 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网1 M, h2 z; M1 ]/ ?8 n; p* C$ Q
comment ça au revoir ? :p tu ne me veux pas ?
1 ^  s2 T. s7 ?# l: T' N4 ]3 h' Pwww.obopo.com
8 ]/ ~' q5 |* Q% cwww.obopo.com

bah je te connais pas

力量和勇气

tu en as de la chance :pAmitié franco-chinoise 互动中法网* v, }% q0 G' `+ s

9 z2 }- g! E' l- k6 t7 C5 h" Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文

Poster un topic