TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

....................................................................

....................................................................

.................................................,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 g# E7 x) Q( Z

/ A3 ?* V* d  N6 F; l" Xwww.obopo.com[ 本帖最后由 snowbamboo 于 3-7-2008 12:01 编辑 ]

I have a part-time job,do you have interesting to do it?

I have a part-time job,do you have interesting to do it? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 m/ ^2 p, U( _
hello
( S$ J! t5 W1 M) u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文my name is Jun Wang,and i'm chinese.I want some cooperators to do our business.do you have interesting?if you have,please contact with me .
  [, Y6 \% j5 K1 k3 X# H8 @9 o& vwww.obopo.commy msn is mini_liang@hotmail.com
Bonjour et bienvenue.
/ r4 a+ b: O# q$ a6 D9 o8 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bonne chance pour trouve des amis français.
; O( N% ?4 E2 V+ Lwww.obopo.comTu vas aller où en France?
Bonjour! Je vais aller à Paris,pour 2 ans d'études.
C'est bien , à Paris , tu peux trouver plein d'amis.
je suis de retour en chine, j'etais a toulouse depuis cinq ans, 3ans d'etudes , 2ans pour travailler, maintenant en chine.
( ?" V! N" }, G0 TAmitié franco-chinoise 互动中法网Bon courage!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!