Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

bonjour,je suis nouvelle venue.

bonjour,je suis nouvelle venue.

bonjour,je suis une fille de 20 ans,j'etudie le français pas très longuement,j'aime beaucoup la culture française, et je voudrais faire les amis avec le Français(e), ou le Chinois(e) qui apprend le français, mon MSN  emilie_lulu@hotmail.com

bonjour et bienvenue sur le forum Obopo, moi je suis une française de 21 ans, je serais ravie de discuter avec toi et de t'aider dans l'apprentissage  du français .. et en échange tu pourrais m'aider  à apprendre le chinois

à bientôt

力量和勇气

Bonjour et bienvenue sur le forum  .
Tu es où lulu?
je suis à Chongqing , je suis étudiente de deuxième année,et je voudrais poursuivre mes études en France

Tu es a l'université de CTBU?

comment  tu sais ça?
J'ai été prof à la CTBU .
Il doit y avoir encore quelques livres de droit que j'ai apporté à la bibliothèques .
Il y a une section spéciale à la CTBU pour les étudiants qui veulent aller en France ( l'IBS) .Après leur deuxième année vont à Toulouse Aix ou Dijon.

Je me demande si monsieur Cheng s'occupe toujours de ca.

J'aimerais vraiment avoir des nouvelles.

Oui,monsieur Cheng s'occupe encore de ça .vous etes le prof de droit a l'IBS? C'est incoyable ! comment vous vous appellez?

J'étais le prof de droit et d'économie en 2004.
Pour mon nom ou d'autre informations, je préfère en parler en privé ( msn ou message privé) .
Bienvenue parmi nous Emilie lulu :D

欢迎
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

lulu , je suis contente de faire votre connaissance !  je suis Chinoise !~

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic