Tiens tiens... le retour de Susanowoo, ça faisait un moment qu'on te voyait plus ici.
- {) Q% I8 r, ^8 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Dis-moi Susanowoo tu n'as jamais répondu à ma question dans un autre topic alors je profite de ton retour pour te la reposer...
( ?* j# w6 e9 v+ w% p' H5 Ewww.obopo.comen éspèrant une réponse cette fois ? Merci.
! z4 E1 @% p* LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* L, j+ r* a4 B9 |) `) F, p9 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/thread-452713-1-1.html
( @( }) _/ ^3 Y5 U; K2 a; W6 e# WAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.bladi.net/forum/140016-maghrebins-vs-chinois-paris/C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# O& s" q/ B- t4 p, x
: B4 c9 \( E9 @4 i1 r: f kAmitié franco-chinoise 互动中法网Dans quel site, blog ou journal (?) as-tu trouvé l'article signé F.Godard que tu as diffusé ici ainsi que sur le forum marocain bladi.net qui nous explique que l'affaire du jeune chinois tué à coups de couteau à Paris serait une agression imaginaire et une manipulation médiatique ? Amitié franco-chinoise 互动中法网+ E6 E" D8 j" L7 f2 y4 N$ X4 z5 m
Merci de nous indiquer le lien pour + de crédibilité car sans la source ça pourrait laisser croire que c'est toi qui l'a écrit ?..
$ r: J6 B* k( h, G/ H6 o( _obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ F/ e" E, O3 I6 {! x4 Q
[ Last edited by AL.Delon at 5-5-2008 18:35 ]