je suis etudiante de francais a 3 annee, meme que je ne parle tres bien francais
# @' R- F; q- c( a1 V8 i9 Rwww.obopo.comje voudrais trouver qn qui peut m'aider et make friends with.
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; b0 ~. H* b6 n6 _
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# a& P4 `" T/ ^1 T
je parle tres bien cantonais, mandarin et anglais.
( @8 o) ?+ r$ w5 M& m1 b' G# }
merci a tous.
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. I% Q) Q K" i
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 \/ `0 s Z7 l# Y
mon msn:
whalecalfs@hotmail.comwww.obopo.com O8 a$ J7 J# m1 ]' g
qq: 52735482
* v0 O0 y5 T0 o# N# Dwww.obopo.com
: v# \7 s4 n) `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[
Last edited by piafpiafch at 6-5-2008 06:51 ]