TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

CHERCHE AMIS CHINOIS A LYON

CHERCHE AMIS CHINOIS A LYON

Salut,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( C- J* t& J, a2 t9 b$ t6 l) o
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 J! o4 y9 i6 z2 s$ j

6 g7 e! D& g* w) x! Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis français , étudiant à l'Université Jean Moulin Lyon 3, je propose donc d'échanger avec des chinois ou chinoises de Lyon ou de futurs étudiants à Lyon.
. B% u  J4 }5 |) u
( U0 v' W" ^" d" mJe laisse mon identifiant --> susanowoo@hotmail.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ ~1 Y. m1 s2 V7 u) z- R. c

( ^; X! Q6 q2 f6 e+ U- P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A bientôt
Bonne chance . Tu devrais trouver , il y a beaucoup de chinois à Lyon.
c'est vrai. il y a beaucoup de chinois a lyon ..
............moi aussi !!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!