Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Recherche de partenaire dans toutes les grandes villes chinoises

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 8-5-2008 09:22

Recherche de partenaire dans toutes les grandes villes chinoises

Bonjour,

Je suis le fondateur du site www.lepetitjournal.com, le journal des Français à l’étranger.

Créé il y a 7 ans, notre quotidien en ligne connaît un grand succès auprès des communautés françaises expatriées et des francophones (130,000 abonnés, un million de pages vues/mois) pour lesquels notre journal forme un outil de communication simple, fort et utile dans le tissu local.

Nous sommes désormais présents dans 23 villes dans le monde.
Afin de poursuivre notre développement, nous souhaitons à présent nous implanter en Chine par l'intermediaire des grandes villes.
A ce titre, nous cherchons actuellement un responsable pour ouvrir et gérer l’édition locale.

Son rôle sera d’assurer la production d’un contenu éditorial de qualité, maintenir le lien avec la communauté française et promouvoir le journal sur place auprès des lecteurs et annonceurs,
Il devra être entreprenant, autonome, ambitieux, bon gestionnaire, doté d’un fort sens du contact et afficher de préférence une sensibilité aux medias,

Sans doute connaissez-vous des personnes que ce poste pourrait intéresser, ou simplement qui pourraient nous aider dans notre démarche,
Si c’est le cas, nous vous remercions de bien vouloir nous mettre en contact,
Par ailleurs, n’hésitez pas à diffuser largement ce message autour de vous si vous l’estimez nécessaire,

Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez nous accorder, et me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,

Hervé HEYRAUD
direction - développement
LEPETITJOURNAL.COM
Le journal des Français à l'Étranger
http://www.lepetitjournal.com
tel (Paris H+5)  - 00-66-(0)8-522-35-160

Bonjour:

ca peut m'interesser, sunnylwj@hotmail.com

Je suis d'une Chinoise a pekin.

Bonjour, ce travail m'intéresse.
Actuellement étudiante de français en 3ème année, j'ai suivi une formation approfondie de la langue française et  j'ai aussi des expériences de la rédaction des magazines.
Pourrais-je travailler comme stagiaire pour votre journal?
Si oui, vous pourriez me contacter par email: qiguai629@hotmail.com
Merci.
A propos, je viens de Shanghai.

bonjour, je suis Chinoise.
Après un DESS de commerce international et une expérience professionel de 4 ans , comme responsable commerciale dans le domaine pharmaceutique Chinois , je suis venue en France où j’ai passé une maitrise en gestion d’entreprise avant de travaillé dans l’import export en tant que responsable des achats pour une société française, société pour laquelle je travaille toujours, mais depuis la Chine-Pekin.
donc Je suis trés interesse par votre annonce, mon MSN : sunnylwj@hotmail.com

Bonjour Monsieur HEYRAUD,

Je vois ai envoyé un mail il y a quelques jours, merci de bien vouloir me tenir au courant.

Cordialement

Julien Krier
Krierjulien@hotmail.fr
Bonjour!
    Je suis étudiante de 3ème année à Shanghai, je m'intéresse beaucoup à ce travail.
Est-ce que vous avez besoin d'une stagiaire?  Mon MSN: doublefish_ypl@hotmail.com
Merci!

Album 相册

• 广东省引进海外高层次人才法兰克福招聘会

• Etudiante chinoise (BTS AGTL)cherche du stage dans la domaine du tourisime

• offre stage conventionné paris

• 物流 和 计算机 专业的中国学生的实习机会

• 摄影师需要模型 Recherche modeles

• 2007餐馆工作提供

• Exemple de CV français

• 复旦大学招收生物方向的博士或博士后

• Poster un topic