TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Recherche d'amis français à Bordeaux

Recherche d'amis français à Bordeaux

Recherche d'amis français à Bordeaux.Je m'appelle Yvon. Je suis chinois. J'ai 20 ans .Bien sur un garcon. J'aimerais rencontrer des amis français à Bordeaux. Mon msn est yvonfr@hotmail.com  J'espère que vous me répondrez. Merci !
tous le monde est en période d'examenAmitié franco-chinoise 互动中法网. G! V% s2 X! ?
mais bienvenue et bonne chance pour ta recherche
请纠正我的汉语错误
Salut,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 w: T% C( S" c" Q! v, j, ?

, T4 d. [6 i; Y% Y! n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis étudiant, français, à Bordeaux. Je suis à Bordeaux 1 (Sciences et technologies) en informatique. J'ai 21ans.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 B% b7 w; c  r+ j" u
Si tu cherches à connaitre du monde sur Bordeaux, ça peut être sympa qu'on fasse connaissance.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Bonjour et bienvenu sur obopo.
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer