Traducteur词典 DE À
广告位出租
 72 1234
Poster un topic
Imprimer

Débat:Pourquoi la femme française ne plait plus à l'homme français ?

Les femmes françaises ne sont pas plus chiantes elles sont seulement plus indépendantes... Nuance !

c'est tout à fait ce que je pense   Steff

力量和勇气

Coucou est la !~~

oooooo, une nouvelle, ms je suis chinoise, c'est interressant ici!
Pourquoi les femmes chinoises se lassent de plus en plus vite de leur mari chinois?        -------> j'aurais une idée , mais je là garde pour moi

Citer:
Originally posted by ahuatian_768 at 2-6-2008 17:59
oooooo, une nouvelle, ms je suis chinoise, c'est interressant ici!
Bonjour et bienvenue sur obopo.

Citer:
Originally posted by Susanowoo at 2-6-2008 20:19
Pourquoi les femmes chinoises se lassent de plus en plus vite de leur mari chinois?        -------> j'aurais une idée , mais je là garde pour moi
je suie une chinoise et je vis en chine ,donc je connais bien ce problem!! hehe!
Citer:
Originally posted by nshenmue at 2-6-2008 21:22

Bonjour et bienvenue sur obopo.
bonjour!!je parle pas un bon fr!!

non, tu te débrouille très bien...
Tu es d'où en Chine? Et quand tu dis que tu connais très bien ce problème peux-tu préciser?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Tu peux discuter avec nous .Comme ca tu parlera mieux .
Bienvenu !
j'ai la réponse à la question , mais je là garderais pour moi ^^

Citer:
Originally posted by Susanowoo at 2-6-2008 20:19
Pourquoi les femmes chinoises se lassent de plus en plus vite de leur mari chinois?        
"les femmes chinoises se lassent de plus en plus vite de leur mari chinois"

D'où sors-tu cette info ?..

C'est un sondage officiel.. ou bien juste une conclusion que tu t'es faite après avoir demandé à 2-3 copines chinoises ce qu'elle pensent de leur mari ?

Citer:
Originally posted by ahuatian_768 at 3-6-2008 02:54

je suie une chinoise et je vis en chine ,donc je connais bien ce problem!! hehe!
Par rapport au passe, de plus en plus de femmes chinoises se lassent vite de leurs maris, mais quand meme, c'est une minorite dans toute la societe. Ce n'est encore pas un phenomene evident. c'est vrai que les femmes du passe, la plupart dependaient de leurs maris economiquement, c'est-a-dire, un homme , il etait le support d'une famille, meme une femme, elle travaillait comme son mari, normalement elle gagnait beaucoup moins que son mari, sinon, son mari, il aurait perdu la face! mais c'etait du passe! Apres la liberation de chine de 1949,et surtout apres la revolution culturelle de 1966-1976 dirigee par notre president MaoZedong, la situation a change completement!Les femmes peuvent s'engagent dans toutes les professions, y compris la politique!et elles gagnent de plus en plus!on voit de plus en plus de femmes au volant, mais plus que les hommes, on voit de plus en plus de patron femelle...elles vont partout, dans le monde entier, et ca ,surtout peux leur permettre d'ouvrir leur esprit! Donc elles auront plus de demandesdans leur vie, et elles se contenteront plus difficilement! mais comme une femme ,elle ,bien sur ,a besoin d'un sens de securite que son mari lui apporte,et elle espere qui'il est plus fort qu'elle,
si son mari ne sont pas excellent, ou ne peux pas faire du progres correspondant, attention, elle , peut-etre ,veut plutot redevenir celibat!!!

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!

• 请教一下,有问题。关于投票的~

•  72 1234
    Poster un topic