cherche des amis francais a Beijing~
Bonjour~Tout le monde~Amitié franco-chinoise 互动中法网' N$ @5 ^6 l. ^: R) U: z
Je m'appelle Léon~J'ai 20 ans~Amitié franco-chinoise 互动中法网& Q; `1 l4 _1 U- q) r& i; K
Je suis un etudiant chinois a l'universite. C'est presque ma 3e annee de etudier le francais~
& g) Q& C- y) z" l5 d3 J* TJe voudrais bien trouver quelques amis francais~Pour comuniquer en chine et en francais~Et bien sur aussi la civilisation entre 2 pays~3 B, \! z3 m+ h$ Q* A
J'habite a Hai Dian~) O: K- }7 h. `% u( a! H
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' u0 ?) @3 [8 ]8 ~
MSN:wotaka@sina.com
- m# J6 V4 Y5 {, C/ [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区E-mail:wotaka@sina.com
* S* i+ j" t0 J& i$ f! Q [# vwww.obopo.comJe t'attends~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. W/ L& j0 w } \" m) b7 T) K
! F4 R, z; y* A! M. {Amitié franco-chinoise 互动中法网[ 本帖最后由 wotaka 于 14-5-2008 10:30 编辑 ]