Traducteur词典 DE À
广告位出租
 25 12
Poster un topic
Imprimer

coucou cherche des amie chinoises sur bordeaux

Réponse au message de 19#19 nicola

oui tu as raison mais tant pis, maintenant c'est fait...
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 20#20 Susanowoo

là, personnellement , c'est lâche,il faut quand même laisser le bénéfice du doute .
请纠正我的汉语错误

Alor lui il est encord plus crétin car je parle chinois donc je comprend ce qu'il y a écrit .您是个白痴
J'ai oublier j'ai déja une petite amie chinoise ,mais j'aime aider les tawanaises ou les chinoises à Bordeaux .Je m'occupe de beaucoup pour elles ou les garçons (sorties,pour les accompagnez à faire des papiers ,trouver les logements ect.....)alor maintenant j'ésper que j'aurai un peu de réspect de votres part car je fais beaucoup de choses à bordeaux pour ceux qui le souhaite Le réspect ne peut ni être demander ni être éxiger ,mais je pense que je le mérite un petit peu,J'ai fait également  un don pour les enfants en chine qui n'ont plus de familles je vouler même adopter mais la france demande trop de conditions. Mais une amie chinoise veux adopter  un enfant elle est seul mais cela va être possible :).Car nous sommes trés sencible à ce qui se passe en chine donc je serrais une personne qui va aider mon amie à donner une chance a cette enfant d'avoir une meilleur vie .J'aimerai faire pareille pour tous les enfants mais nous savons bien que cela est imposible . Et désolée pour les fautes car c'est des fautes d'inattentions.

请纠正我的汉语错误

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

•  25 12
    Poster un topic