Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Condoléances attristées 沉痛哀吊

Le sujet ci-dessous a été 解除限时高亮 par System le 23-5-2008 05:00

Condoléances attristées 沉痛哀吊

cet's un douloureux jour! mais on peut étre mieulleur.
On trouve des phénomènes identiques dans de nombreux autres domaines. Ainsi dans hattrick, un jeu de gestion d'équipe de football en ligne , l'équipe de Chine à fait un communiqué du même type.

3 minutes de silence

bonjour,
je suis français marié avec une chinoise (beijing),nous sommes a paris
et ce matin nous avons fait les 3 minutes de silence.
Si un jour, la France a une catastrophe humanitaire,j'espère que les français auront la même réaction que les chinois.
La Chine va se relever encore plus grande et plus forte, de cette tragédie et maintenant tout le monde peux voir le vrai visage de ce pays.
Pour moi la Chine est un phénix ,il renaît toujours de ces cendres !!!!!
La Chine est un phénix, elle renaîtra de ces cendres !!!!!!

Je pense, ou du moins j'espère, que s'il y avait une catastrophe en France, nous aurions la même réaction. Mais avec la forte montée d'individualisme en France, nous ne pouvons être sur de rien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Tous mes meilleurs voeux pour mes compatriotes de sichuan, j'espère que vous retrouveriez rapidement une vie paisible !   vous etes dans mon coeur, mes chers aims, c'est pas de larme, mais mon coeur qui saigne !
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Généralement quand il se passe un évènement grave en France , il y a de la solidarité.
Le problème c'est que pour 95% des gens , la solidarité et la tristesse et proportionnelle au traitement qu'en fera les médias ( peu de temps consacré = l'indifférence , beaucoup de temps= chaudes larmes , et on oublie dès que les médias seront passés à autre chose.

c'est bien d'avoir mis le fofo en noir et blanc
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
中国大地陷入深深的沉痛中………………

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

深深地为中华民族的苦难而悲愤,同时也为作为一名中国人而骄傲!中国要站起来!中国要加油!!

沉痛哀悼
为了我们伟大的祖国

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

Album 相册

• Qui veut poser pour moi ? =^_^=

• ❤❤❤❤FINALEMENT CA DONNE COMMENT MA BOUTIQUE?merci de votre aides

• 在北京跟一群法国记者工作的愤怒经历!

• 为什么昵名只能用数字?

• le dossier robert ménard 与《记者无疆界组织人所不知的一面》

• 法国人权:请从卢旺达开始

• 【ZT】看看法国人在千岛湖旅游的恶劣行为!